https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

On écrivait en même temps à 9h32 @pseudo-masqué‍  et 1.56 ....ce n'est tout de même pas la cata! Bizzzzz!

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour 1,01 ce matin 

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour les amis. Rien de spécial chez moi, qui ne dit mot consent mes glycémies vont bien

Ce matin: 86

Bonne journée à tout le monde, courage à ceux qui ça a monté.

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour Maritima, et bonjour à tous,

J'ai donc vu ma diabétologue ce matin qui a été très contente de mes résultats il faut m'a-t-elle dit juste baisser mes doses d'insuline de deux unités pour éviter les hipos la gliquée est à 7 ce qui est pas mal pour mes 80 ans.

Maritima  :  " Non je n'ai pas oublié le forum, bien que ma vie ai changée,  etc.. voir les paroles d'Enrico ! bisous et à très bientot  

promis je ferai un effort la fois prochaine, pour être plus présent........

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

Glycemie ce matin 1 03  mais la je viens de manger des gaufrettes et cela ne pardonne pas 2 65 je vais faire un correctif  et plus de gaufrettes 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ravie pour vous @pseudo-masqué‍  si l'on tient compte de tous les paramètres la glyquée est parfaite!  votre vie a changé? En bien, en mieux, j'espère ! et .....n'oubliez pas la promesse de revenir bientôt! Bisous et ....depuis le temps je ne sais plus si je vous disais vous ou tu !  Un comble !

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

Glycémie ce matin au réveil 0.68 après un bon petit dej cela va repartir  , j ai simplement moins mis de bolus pour ne pas être en hypo dans la matinée 

Bonne journée 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Gly = 1.01                                           bonjour à tous !

Tu nous diras si la solution a marché @pseudo-masqué‍ 

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

glycemie le matin tjs elevee 2.01 mais ca baisse assez vite maintenant 1.30 pkoi?????????5J AI AUGMENTE le basal de la nuit pourtant!!!!!!!!!!!!!

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C'est peut-être le "phénomène de l'aube" @pseudo-masqué‍