https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

Bonjour, merci MARETIMA, j'ai pose la question parceque c'est le diaboto qui m'a donne un tableau type a suivre : avant et apres pd, avant et apres dej....... etc

Partageons nos glycémies
2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  oui c est le tableau a suivre  mais  nous serions toute la journee sur le forum pour tout noter lol  ; 

pour moi glycémie ce matin 0.82 et 2 h après 1.07  voila celles du matin après

je vais prendre  avant repas midi puis 2 h après 

si je veux prendre  une collation vers 16 h  je vérifie si je ne suis pas déjà trop haute  , si oui je suis sage et ne prends rien lol

repas du soir avant et 2 h après 

moi je vérifie encore au moment de me coucher  car c est souvent tard pour versifier que je ne suis pas trop basse  pour la nuit , si oui je m'offre un en cas 

après cela dépend des nuits  si je me réveille en hypo ou pas 

@pseudo-masqué‍  pour le moment j ai eu la chance de m habituer à tous  du moins a tous supporter avec plus ou moins de difficultés c est vrai  . je suis d un tempérament optimiste  et recherche le cote positif des choses .

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Moi aussi @pseudo-masqué‍   tempérament optimiste et constructif mais il y a des choses avec lesquelles je ne transige pas  donc.....pas toujours simple .

Toujours ton mal aux jambes la nuit?

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

Merci BEATRICE et que DIEU guerisse tout le monde.

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

a peu pres la mm demarche que beatrice!!! cette nuit hypo vers 3h du mat et resucré mais ce matin 2.11!!dur a gerer!!!!!!!

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍  ce matin 0,95 malgré mes invitations ,  contente ,j'ai géré  bisous 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Super bien géré @pseudo-masqué‍  et j'ai vraiment l'impression que lorsque tu n'es pas contrariée tes gly sont meilleures. bisous.

Les 2.11 @pseudo-masqué‍  étaient prévisibles. Le resucrage de 3h a été  stocké puisque, comme tu étais couché, il n'a pas pu être éliminé par des activités comme s'il avait eu lieu durant la journée.

La question est de savoir si ce genre d'hypo est fréquent et toujours vers 3 h .... / pb de réglage de pompe ? je ne suis pas sous pompe et je ne m'avance pas à une explication  )

Bonne journée à tous

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui c'est vrai

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

bonjour 

ce matin 0.96 une belle journée s annonce 

bravo @pseudo-masqué‍  pour ce bon résultat 

@pseudo-masqué‍ tu t es rescurce avec quoi a 3 du matin .? l hypo était importante ,

et les 2.11 c était combien de temps après  moi la nuit j essai de resucre juste avec une madeleine  voir un morceau de sucre si très basse et selon l heure 

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je crois que ce we a été bénéfique  pour moi la visite de mes soeurs