https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

bonjour tous 

glycemie ce matin 1.00 a part les douleurs tout va bien 

@pseudo-masqué‍  je sais pour le tramadol c est pour cela que tant que je peux je ne prends rien ; mais des fois je ne supporte plus le manque de sommeil en plus se faisant sentir 

@pseudo-masqué‍  tu es aux abonnes absent 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué des solutions naturelles existent

vous en a t'on parlé ?

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Non,  @pseudo-masqué‍  la preuve! je réapparais !    Gly du jour = 1.08

Quand même ....difficile de dire que tout va bien quand les douleurs sont là ! et .....le manque de sommeil aussi ! @pseudo-masqué‍  et toi, avez bien du courage.......

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

bonjour voila je suis nouvelle donc je suis depuis quelques  jours a trois piqures par jour et la a midi j étais a 1.30 et on essaye de faire attention au max

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir @pseudo-masqué‍ 

Tu veux bien te présenter, ou plutôt présenter ton diabète un peu plus longuement, en raconter l'histoire ou du moins dire les médicaments que tu prends, les doses,  ton taux de glyquée ?. Et tu verras, on a coutume ici d'écrire sa glycémie du matin à jeun. enfin..... tu vois et tu fais pour le mieux.

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

Bonsoir, j'ai l'impression que la plupart de nos ami( e)s nous donnent leurs glyc a jeun seulement , pourquoi ??

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

bonsoir 

bienvenue @pseudo-masqué‍  

@pseudo-masqué‍ tu sais  on s habitue a tout dans la vie ; pour moi les douleurs sont supportable les 3/4 du temps  et puis on fait comme on peut  je ne fais plus tout ce que je faisais il y a 5 ans ,

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C'est là tout le pb @pseudo-masqué‍  Je ne suis pas sûre qu'on s'habitue à tout dans la vie : tout dépend de ce à quoi il faut s'habituer. Faire comme on peut / faire comme on veut / sacré dilemme

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

Bonsoir, 1,96 grs avant dinner et 1,99 grs apres dinner.

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Gly = 0.95                                                      Bonjour à tous!

@pseudo-masqué‍  vous pensez bien que je ne suis pas d'accord avec vos chiffres d'hier soir: 1.96 avant le repas et 1.99 2 h après ne peut convenir.

Et pour votre question d'hier à 20h33 ...... S'il fallait transmettre toutes les glycémies cela ferait au moins 6 gly par jour. Aussi celle du matin  est -elle  intéressante car elle permet de voir ce qui s'est passé durant la nuit.