https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ben @pseudo-masqué‍ ,si tu ignores pourquoi elle a monté elle aura quelques difficultés à descendre.... vois quand même si elle n'a pas commencé à grimper quand ta main a commencé à enfler.

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué mysterry m a fait me souvenir que j ai déjà eu ça ...pareil que maintenant ...tendinite du coude, bras qui enfle et j avais une attelle aussi et mes gly pas belles non plus, il y a 2 ou 3 ans 

je vais patienter ...ça va bien partir ...

biz à toutes et tous bonne journée 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui @pseudo-masqué‍  mais ça serait bien aussi de savoir pourquoi c'est venu !  

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir mes belles , @pseudo-masqué‍ , je compatis car comme tu as pu le lire j'ai une tendinite a l'épaule, bras immobilisé et de + arthrose dedans et comme une e****de n'arrive jamais seule, l'autre épaule me fait souffrir aussi😕  je pense que tes gly ont du commencer à peu près en même temps que tes douleurs car justement @pseudo-masqué‍ pour te répondre mes gly ont commencé à remonter réellement en même temps que la survenue des douleurs. J'ai également des périodes où la glycémie monte monte ou c'est dur et d'autres pleines d'hypo (surtout après hospi 😕, oui quelle galère tout ça mais restons dans notre petite bulle magique et pleine de bonheurs, hein? Je vous embrasse 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

mais comme ce soir je suis pleine de douleurs et vraiment bloquée, je ne vais pas m'éterniser, bonne nuit mes belles

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour à toutes, glycémie 1.79 ce matin, c'est mieux je prends un bon p'tit déj et grande ballade avec toutoune , c'est si bon de partager ces moments avec lui . J'espère que tu souffres moins ma @pseudo-masqué‍ et toi @pseudo-masqué‍ ta gly est mieux , tu es plus calme? ❤ bonne fêtes à toutes nos mamies d'amour

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué‍ 

Ah oui....un" léger" mieux  pour ta gly...tu vas y arriver ma belle! Perso ,glycémie 1.05 ce matin . Oui, l'autre jour une contrariété passagère l'avait fait monter mais tu sais ..... avec le temps j'ai appris à neutraliser rapidement tout énervement. 

Belle balade avec toutoune avec l'espoir que tes douleurs soient moindres.

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué bonjour @pseudo-masqué‍ ainsi que tout le monde...

160 ce matin..ça descend un peu, mes doigts me font bcp moins souffrir mais reste tjrs le dessus de la main...

l épaule doit te faire souffrir, tu as qq un pr te masser ? 

@pseudo-masqué‍ tu as de la chance de ne faire que 105, aujourd hui on est dimanche et en + la Fete des G Méres mais je ne vais pas du tout manger mon seul dessert de la semaine...j en mangerai 2 dimanche prochain hihi ...

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mange ton dessert @pseudo-masqué‍  et ne te prive pas aujourd'hui pour te "rattraper" la semaine prochaine car tu risques de relancer à fond la machine à glucose! . C'est comme les médicaments  : quand tu oublies une dose, tu ne prends pas double dose la fois d'après !

Contente d'apprendre que tu souffres moins des doigts....Encore un peu de patience Pascale!

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué je disais ca pr rigoler ...les 2 parts ..je verrai tout à l heure au moment du dessert 

bisous à toutes je bondis ds ma salle de bain et je pars voir ma mère 

à ce soir 

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 193 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & anonyme