https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je suis contente @pseudo-masqué‍ que tes doigts aillent mieux. Vaut mieux pas de massage , si c'est pire après😁 sérieusement je douille réellement😕  ma belle @pseudo-masqué‍ donne moi ton astuce pour rester zen 😀 belle journée ça fait un bien fou et toutoune est heureux donc moi aussi,  en plus c'est . allez les filles , venez prendre la tisane du bonheur et tout le monde est la bienvenue. gly à 2.34 

Partageons nos glycémies
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Pour rester zen?  Rester dans le relatif .... et ne réserver l'absolu que pour peu de cas.

Qu'est-ce qu'elle fabrique ta gly  @pseudo-masqué‍ ? elle s'entraine pour l'Everest ?

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ , quelques écarts aujourd'hui et hop ! bon je m'y attendais, mais je suis confiante car je suis à 1.60 donc 😀. Ah si je pouvais être aussi zen . @pseudo-masqué‍ comment est ta gly ? Et tes douleurs c'est mieux? Bon les filles , 😴 trop fatiguée pour rester, je vous souhaite une douce et agréable nuit dans un univers féérique...

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍  et tous ceux et celles qui voudront venir faire un tour et partager avec nous leur glycémie. Pour moi c'est 1.82 ce matin . ce matin juste un jus d'orange pour moi , pas faim du tout , très mal dormi. J'espère que vos douleurs s'effacent...je vous souhaite une très bêle journée

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour la matinale !

Triste nuit à ce que je vois @pseudo-masqué‍  et gly peu enthousiasmante....bon...tu fais comme tu veux mais le jus d'orange....à déconseiller ( comme tous les jus de fruits d'ailleurs car pour faire monter une glycémie ils sont performants ( on s'en sert souvent pour le resucrage!!!) . Si vraiment tu veux un fruit, mange-le entier , ta gly montera  moins  et surtout moins rapidement.

@pseudo-masqué‍  un petit coucou en te souhaitant une main qui désenfle et une glycémie qui  fait pareil .....

Passez toutes les deux la meilleure journée possible .

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué @pseudo-masqué bonjour qu à tout le monde qui passera par ici..... une infime douleur aux doigts et ma main n est plus enflée que du bonheur...

168 ce matin ....ça va mieux, mes gly du matin se situe tjrs entre 140 et 160 donc je rapproche petit à petit ...

par contre mysterry je crois que le jus d orange est déconseillé pr nous les diabétiques le matin, tes gly restent élevées...il recommence à faire bon ici ds le PDC je vais aller marcher ...

biz les filles 

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ah oui les filles @pseudo-masqué‍ tes conseils sont si précieux , tu as raison mais ça fait tellement de bien une fois de temps en temps, remarque je n'ai pris que ça et gly à 1.45 à 10h 😀 la diet déconseille carrément un fruit elle dit de prendre un 1/2 et un autre1/2 dans la journée. @pseudo-masqué‍ , heureuse d'apprendre que tes douleurs sont moindres😉 parce que les miennes aie aie ,  et que ta gly redevient potable. bon les filles hop on se faufile au club pour la tisane😛 bizzzz 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les filles, à tous ceux qui voudront partager. @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , ce matin ça roule puisque gly à 1.43, par contre je vois (avec mon freestyle) que vers 2h jetais assez haute, je prends en dormant😁. nuit très mouvementée , douleurs+++. En espérant que ça va de votre côté, je vous  et vous  un bel  en vous souhaitant une belle journée

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J'arrive @pseudo-masqué‍  ! encourageante ta gly !! et ne t'inquiète pas pour le chiffre de  cette nuit: la glycémie varie au cours des heures en fonction de tout ce qui se passe dans l'organisme ( indépendamment du pancréas) .

Une pensée pour toi @pseudo-masqué‍ .......

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué @pseudo-masqué bonjour 

ça commence à m énerver ...173 ...et en + , hier j ai fais ma trulicity , par contre mysterry la tienne est belle ...

c est dommage que ns ne sommes que 2 à mettre notre gly on aurait pu comparer avec les autres taux ...

biz les filles 

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 193 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & anonyme