https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les filles , une nuit bien courte comme souvent je viens vous souhaiter un agréable réveil, glycémie 2.24 ( bon sans commentaire 😕) et vous envoyer un ✈️ d’ondes positives 🍀 🍀 🍀 🍀 pour affronter cette nouvelle journée . @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ ( merci pour tes souhaits d’encouragements) @pseudo-masqué‍ , une grosse pensée pour toi @pseudo-masqué‍ tout particulièrement 😘😘😘😘😘😘😘bonne journée 💐 💐 💐 💐 💐 

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les filles

journée d hier horrible...hier matin nouvelle crise c est la voisine de lit qui a appelé l infirmière pr maman et hier apm une nouvelle crise qui a commencé à 16 h 20 et la crise n était pas finie lorsque ma sœur et moi sommes reparties à 20 h 30, ma mére "sent" la crise arrivée et elle a crié qu elle en avait marre, elle reste consciente , le toubib ns a dit que c était un cas atypique...on ne sait plus quoi faire, 

@pseudo-masqué merci

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍   comme tu le dis "journée horrible" . Et le médecin qui déclare que c'est un cas atypique .... je crains que ce soit ce qu'on dit quand on ne sait pas encore quoi dire . J'ai du mal à penser qu'un dysfonctionnement cardiaque puisse provoquer des crises de ce genre et .....durant si longtemps !!!  mais bon .....va savoir ! Cela ressemble à des crises d'épilepsie sauf que ta maman reste consciente et qu'en général ces crises là ne durent pas des heures....

On lui a fait passer une IRM cérébrale?

Ma pauvre Pascale ....tiens-nous au courant et .....oublie ta glycémie  !

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ton message m’interpelle @pseudo-masqué‍ , je rejoins @pseudo-masqué‍ , tout cela ne ressemble pas à un problème cardiaque , nous ne sommes pas médecins mais je suis sceptique 🤨.les crises durent des heures.. ne sois pas trop sévère avec toi même c’est temps ci en ce qui concerne y’a glycémie. par contre j’aimerais vraiment savoir ce dont souffre ta maman. si tu le permet bien sûr des qu’en ru en saura plus. mais en attendant je t’envoie beaucoup de belles ondes 🍀 🍀. 😘

Partageons nos glycémies
2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous 

Comment allez vous ?

@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍

Je pense fort à vous tous 

Moi donc lundi j'appelle le médecin pour qu'il passe dans la semaine car je n'en peux plus mon épaule me fait souffrir j'ai des fringale à longueur de temps toujours fatiguée envie d'uriner ttes les heures bref ça me saoule donc c'est le doc et j'espère qu'il me dira ce qu'il se passe 

Mes gly n'en parlons même pas c'est ça cata 

😘 😘 A tous 

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

En te lisant @pseudo-masqué‍  je me demande si le traitement de ton diabète n'a pas besoin d' être revu...Tu es fatigué, tu as des fringales, tu urines très souvent ...il manque un signe  :  as-tu souvent soif?

Note bien tous tes symptômes pour les dire à ton médecin ....Je me trompe peut-être mais franchement cela évoque  tout à fait un diabète mal soigné . Tu nous tiendras au courant ! promis?

A bientôt !

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué non je n'ai pas soif

Oui je vous tiendrez au courant promis 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

pour les urines fréquentes ce ne serait pas une infection urinaire ? pour les autres symptômes 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les poulettes , comment allez vous en ce dimanche matin ? ces temps ci surtout les journées sont longues et les nuits bien courtes 😕 2.16 pour la gly , toujours sans commentaires , je vois bien là le lien entre préoccupations et hyperglycémie... ces raideurs matinales surtout n’aident pas 😕 @pseudo-masqué‍  je te sais préoccupée et surtout très occupée alors si tu asnières l’occasion de passer pour nous donner des nouvelles de ta maman , peut être en sais-tu un peu plus? pour papa je suis d’autant plus préoccupée que je dois bientôt aller à nantes , la distance ne me plaît pas du tout sachant papa à l’hôpital et maman seule . malgré tout je vous souhaite une très belle journée les filles , je vous envoie un ✈️ rempli de 😘 @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  💐 

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je viens de voir ta gly   @pseudo-masqué‍  mais tu as tellement de soucis .....

Essaie de relativiser  mon amie....( toujours facile à dire!) . Ton père est en sécurité à l'hôpital et ça doit réconforter ta mère de  le savoir! Tu la crois incapable de vivre seule qq temps?

Ben oui....ça tombe mal mais qu'y faire?