https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Eh bien @pseudo-masqué‍  les choses s'expliquent et je comprends mieux à présent.Tiens-nous au courant pour les résultats de l'IRM ....Tu connais le temps qu'elle va encore rester à l'hôpital?

Dis, pour après.... "ils" t'ont dit si  ta maman pourrait  vivre autonome chez elle ( préparer ses repas notamment)  avec seulement le passage d'infirmières?

Quant à ton ex belle-mère ....oui, je me souviens qu'elle t'avait bien gâché la vie  jadis ....alors ...elle recommence? Mais ....est-ce bien à toi Pascale de t'occuper d'elle? car enfin ....elle n'est pas seule au monde et tu as déjà toi une charge suffisante ,non?

A plus Pascale et pour les nouvelles.

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

bonjour @mysteryy, je m'étonne que le pharmacien n'est jamais spécifié qu'il fallait absolument le consever au frigo. ceci explique peut etre l'intolérance. à voir si il y à nouvelle tentative

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

@machas, le stylo est fais pour etre utilisé tous les jours selon le dosage donné par l'endocrino, je suis à1.2mg jour, donc une vingtaine de piqures par stylo

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ je suis ravie comme nos amies que tu commences enfin à avoir des réponses ... cependant pourquoi un traitement pour l’épilepsie alors que les tests ne l’ont  pas détecté  tiens nous au courant pour les résultats des l’irm 😉 bon courage 🌹 @pseudo-masqué‍  j’ai eu victoza prescrit 2 fois à 1 an1/2 d’intervalle et jamais on ne m’a dit qu’il fallait le mettre au frais. d’ailleurs, à l’hôpital il n’y était pas non plus ... 

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

Coucou les filles vous m'aviez manqué...

@pseudo-masqué‍  comment vas ta maman??? Que disent les résultats ???‍ et toi @pseudo-masqué‍ as tu des nouvelles de ton pére??? J'espère qu'il se porte bien lui aussi

@pseudo-masqué‍  and @pseudo-masqué‍  bon courage. Nous sommes de tous coeur avec vous.... 
@pseudo-masqué‍  je ne t'ai pas oublié j'espère que tu as pu voir ton médecin et à toi de même du courage...
@pseudo-masqué‍   plein de bisous à toi😘
 @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  une grosse pensée à vous...
🌻🌻🌻🌻

Partageons nos glycémies
2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous 

Comment allez vous 

Je viens comme promis vous donner des nouvelles 

Donc le médecin est venu hier 

Il m'a dit que beaucoup de mes soucis de santé ( gde fatigue prise de poids ...) ça provient du stress de mon état psychologique ( je n'ai pas traverser des choses simple depuis une année même avant et ça continue je ne m'étale pas j'ai du mal à parler )du coup je m'énerve facilement je pleure bcp je part dans tous les sens je fais pleins de chose en même temps 

Voilà donc je dois me contrôler 

Pour mon épaule j'ai une écho à faire ( espérant que ça soit pas grave) (j'ai eu un traumatisme à cette épaule il y a 8 ans suite à un accident je me suis fait renversé par une voiture 🚙) 

Et je vais faire ma pds normale 

Voilà pour moi 

Gly ce matin 2.05

Je vais essayer de revenir plus souvent vers vous même si mon moral est pas trop là 

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Pas bien brillant tout ça @pseudo-masqué‍ ....

Pour te contrôler, comme tu dis, il faudrait déjà que le stress ne t'en empêche pas!

Oui...reviens vers nous plus souvent  et on essaiera d'alléger tes soucis Chloemax.

Tu nous diras aussi pour ton épaule ( quand tu sauras) si ça se trouve, suite à ton accident une arthrose  ou des calcifications sont en train de s'installer.  Il t'a suggéré des pistes ton médecin?

A bientôt

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

Non il a rien suggérer tant qu'il a pas l'écho sous la main 

Je dois rappelé pour un rdv 

Il faut que je lâche prise comme il m'a dit par rapport à mon stress facile à dire car je suis tellement a bout que je m'énerve pour rien 

L'autre jour je me suis mise a pleurer parce que j'ai oublié de faire la poussière de ma chambre c'est bête je sais mais ça été plus fort que moi 

Je craque pour un oui ou pour un nom 

Je me sent nulle et incapable 

Mon mari essaye de me rassurer de me calmer mais voilà 

Même en écrivant ce message je pleure 

Oui je viendrai plus souvent 

Bon je dois aller voir mes beaux parents donc à plus tard 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir les cocottes, la journée n’a pas été trop difficile? quand as-tu rdv pour ton écho de l’épaule @pseudo-masqué‍ ? moi je pensais à un problème de thyroïde ( grande fatigue , prise de poids...) mais apparement tout va bien de ce côté là , c’est bien ça ? est ce que la codéine te soulage ? un peu au moins ? @pseudo-masqué‍ comment est ta gly ce soir ? pour moi 2.35 @pseudo-masqué‍ , comment va ta maman ? 🌹♥️ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ 🌹

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir a toutes

Je n'ai pas le moral du tout.

Je viens de perdre une amie qui souffrait du NASH sd comme moi.

Elle est partie hier....apres beaucoup de souffrances liées à l ascite.

Bon courage a ttes