https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou les filles

3 jours sans crise, les toubibs ont enfin trouvé ce que maman avait, c est sa valve aortique , quand le cœur ralenti ( entre 40 et 45 ) sa tension augmente ( + de 20 ) et c est un problème avec sa valve, elle a été transférée ds un autre hospital + en rapport avec le cœur, maintenant ns mettons en "route" la médecine à domicile car elle ne veut pas entendre parler de maison de retraite et chez moi, le toubib a été très direct car c est un " non catégorique" lorsque je lui ai dit que je voulais la prendre chez moi, il a dit que c était "tout en mon honneur" mais que je mettais nos 2 vies en péril !!

@pseudo-masqué‍ comment a été ta nuit ? 

bonne journée les filles à tal 

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci pour les nouvelles @pseudo-masqué‍   Vraiment ....vu ses symptômes j'ai eu peur pour toi quand tu avais songé dans un premier temps prendre ta mère chez toi.

Bon, contente d'apprendre que son pb ait été trouvé et que la médecine à domicile soit "en route" comme tu dis.Maintenant j'espère que ta maman acceptera de voir du monde infirmier éventuellement plusieurs fois par jour..... "ils" n'ont pas parlé de l'opérer?

Pas de nouvelles de @pseudo-masqué‍  ......préoccupant car ce n'est pas son genre de ne pas nous faire signe.

A plus Pascale !

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ coucou

pr ma mère on en saura plus demain mais ils n opérent plus à son age, c est ce que l hosto ns a dit et elle a déjà failli mourir lors de son opération à cœur ouvert il y a 10 ans ...maintenant on vit au jour le jour avec ma sœur

comme tu dis, c est étonnant que mysteryy ne donne pas de nouvelles !! pourvu qu il ne lui soit rien arrivé de facheux avec sa gly !! 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

les cocottes je m’excuse de ce silence , pour votre inquiétude mais comme je l’ai expliqué au salon , examens complémentaires pour l’asthme gazométrie limite, appel des urgences pour l’hospitalisation de papa qui a fait un malaise 😪 il reste pour la nuit 🌙 j’espère que tout ira bien . @pseudo-masqué‍ enfin tu sais de quoi souffre ta maman elle aura un traitement alors? @pseudo-masqué‍ je pense que ta gly est toujours un record 😁, @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ je vous envoie à toutes une cargaison ✈️ de 😘😘😘😘😘 je suis très inquiète pour mon papa 😕 à demain les poulettes ❣️

Partageons nos glycémies
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

A demain @pseudo-masqué‍ ..... On t'a dit l'origine du malaise de ton papa?  Ta maman est avec lui?

Tu as besoin de te reposer Mysteryy ....ton père est sous surveillance et t'inquiéter ne changera rien .....oui, je sais ....tu dois penser que je suis indifférente mais .....j'ai tellement connu ça ( mon père, ma mère, mon mari ....) que j'ai compris que  s'inquiéter ne faisait que nous rendre inefficace.

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

suis contente de te revoir ..en ce moment il se passe tellement de droles d histoires avec nos parents !! il est agé ton pére ? pr ma mère, on en saura plus demain car une opération ce n est pas possible vu son age donc je pense qu elle aura encore + de cachets à prendre !! et ta gly ? je suis sure que l on peut se serrer la menotte !! 192 après repas, un léger mieux et toi ? 

tu ns fais languir @pseudo-masqué‍ ? rire

bisous les filles et bonne nuit 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les filles , ce n’est pas encore la meilleure nuit 🌙. gly 2.05 mais pas étonnant entre cortisone et inquiétude. indifférente dis-tu ma belle @pseudo-masqué‍ loin de moi cette idée , les épreuves forgent souvent notre caractère et ce qui permet souvent d’affronter les suivantes...tu es toujours de bons conseils 😘 @pseudo-masqué‍ je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage dans cette épreuve difficile mais j’espère surtout qu’une solution va être trouvée pour que ta maman vive ce retour à la maison dans les meilleures conditions.😘,  pense à voir ton médecin @pseudo-masqué‍ tu nous tiens au courant si tu le veux bien 😘 je vous informerai de l’évolution, en attendant prenez bien soin de vous 😘

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les filles !

Je vous souhaite tout d'abord une journée apaisée ....... @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  c'est à vous que je pense en premier vu vos graves soucis .

Je passe vite sur mes glycémies 0.96 hier soir et 1.07 ce matin . C'est ....sans commentaire.

Pour toi Mysteryy..... cortisone et inquiétude ne vont rien arranger et quant à  toi Pascale ....tes craintes sur le court et long terme ne vont pas t'aider!

@pseudo-masqué‍    ton médecin a t-il été réconfortant?

( sans vous oublier @pseudo-masqué‍  et @pseudo-masqué‍ )

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir les poulettes, comment s’est déroulée votre journée ? irm normale donc rassurant mais dois revoir l’orl pour les pertes d’équilibre et vertiges, pour papa c’est de l’insuffisance cardiaque , ils vont faire d’autres examens et le garder un moment... @pseudo-masqué‍ comment va ta maman ? est-elle plus sereine ? si une opération n’est pas envisageable vu sa santé fragile, que proposent les médecins ? de tout ♥️ avec toi ma grande 😘 à toutes , 😘😘 tentons de passer une bien meilleure nuit 🌙 

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir les filles

Mysteryy29 et Machas beaucoup de courage dans ses épreuves difficiles. Pleins de 😘 maritima