https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué oui je sais une partie de mon mal être

Pour le médecin je vais appeler pour qu'il vienne donc je verrai avec lui 

Merci @pseudo-masqué‍ 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les poulettes , avez-vous passé une nuit 🌙 confortable ? je ne vous donne pas ma réponse ... 1.02 ce matin . @pseudo-masqué‍ , j’espère 🤞 que ta maman est plus apaisée et que le retour à la maison 🏠 a pu se faire sans problème particulier. @pseudo-masqué‍ je pense que ta gly doit être à envier 😉 @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ délicieuse journée à toutes 😘😉

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ben oui...... @pseudo-masqué‍  je dis oui à tout ( entends par là ...à toutes tes questions) Oui, j'ai bien dormi et oui ma glycémie ( 0.92 ) est correcte même si je constate que la tienne est nettement meilleure depuis qq temps ( tu intègres  Nantes quand? )

Passe une bonne journée à défaut d'avoir passé une nuit enviable .

@pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍ , @pseudo-masqué‍  la qui donne  bon moral    

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

mi juin ça approche @pseudo-masqué‍ pressée d’en savoir plus 😉 et pas hâte du tout de partir 😕

Partageons nos glycémies
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les filles

hier matin, rdv avec le toubib qui ns a annoncé que c était bien une dégénérecence conitive, au vu des doc de l hosto , ses nerfs sont en train de se bloquer, le toubib va la mettre ds une clinique privée pd 15 j pr faire tous les examens et après je la prends chez moi meme si c est déconseillé car en + elle fait des crises ou elle donne des coups de pieds et coups de poing sans s en apercevoir !! quand je pense qu il y a encore 1 semaine on riait, on parlait et que , maintenant elle est amorphe avec des moments de lucidité c est incroyable ce que l on change vite !! j ai peur de la suite je suis tellement proche de ma mére 

quant à ma gly c est meme pas la peine d en parler 

j espere que tout le monde va bien 

Partageons nos glycémies
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍    que  dire?   je vois bien que tu es proche de ta mère mais ....écouter les médecins n'est pas d'emblée une mauvaise solution . Prendre ta mère chez toi est un gros risque pour ...toutes les deux.  On n'a souvent pas idée de la force physique déployée par une personne en crise . Comment feras-tu? De plus ....attention à ta propre santé( tu es diabétique ....).

Enfin ....tu peux toujours essayer mais ....pense à tout ça pendant qu'elle sera en clinique...

Quand même cette dégénérescence est tellement soudaine qu'on a peine à y croire...

Tu feras pour le mieux Pascale mais ....retiens tous les avis ( même si tu ne les suis pas....ils deviendront des repères par la suite.) 

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui @pseudo-masqué j y ai pensé mais je pense avoir + de force qu une personne de 92 ans , je ferai un essai je verrai pr la suite ...ce matin j ai un peu de temps devant moi, ma sœur "surveille" ma mère et on est aussi déboussolée l une que l autre...c est incroyable la vitesse à laquelle ma mère a diminué, je repars ma sœur vient de me tel 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

et bien je ne suis pas vraiment surprise @pseudo-masqué‍ , rien ne laissait présager la maladie de ma grand-mère et pourtant cela faisait déjà environ 1an 1/2 que la maladie était installée quand elle a été diagnostiqué... cela peut aller très vite . que te dire @pseudo-masqué‍ sinon de bien réfléchir à la décision que tu vas devoir prendre il est certain que ce n’est jamais facile pour les aidants mémé s’il est de notre devoir  de s’occuper de nos proches , je te souhaite bien du courage tu sauras prendre la bonne décision 🍀🍀🍀😘

Partageons nos glycémies
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Quand je te lis @pseudo-masqué‍  je me dis que, comme pour la mère de @pseudo-masqué‍ , tout a été vite pour ta grand-mère .... et même si s'occuper de nos proches est naturel, il n'en demeure pas moins qu'il faut savoir se rendre compte de l'ampleur de la tâche et  des forces dont on dispose sur le long terme . Je comprends que Machas et sa soeur soient déboussolées.....on le serait à moins.

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui @pseudo-masqué‍ ce n’est jamais facile pour la personne concernée et pour l’entourage qui vit la situation😕 accueillir un proche peut être une solution temporaire mais le plus dur est d’accepter de déléguer quand cela n’est plus possible . savoir se préserver est tellement évident mais jamais simple. beaucoup de courage @pseudo-masqué‍