https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  ma prestataire m en prescrit toujour 3 ou 4 pour 3 moi mais la elles se sont épuisées plus vide je ne comprends pas ; elle va m en renvoyer c'etait peut etre un mauvais lot

glycémie  ce matin 1.22 bon moi aussi je peux faire mieux mais la fatigue plus le stress que tout soit prêt pour samedi  joue sur ce  chiffre et apres il y aura les fetes donc  je n'espère pas mieux jusqu'en janvier 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Gly = 1.31                                                                   Bonjour à tous

@pseudo-masqué‍   La fin de ton message d'hier 21h37  :   Bien vu ! d'autant qu'on en est tous un peu là  avec  les fêtes étagées  de l'année qui finit et de celle qui commence.( tu vois .....je suis déjà en janvier !!! )

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

Ce matin 1.15 correct  mais demain soir raclette alors  attention dimanche matin 

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour tout le monde

nuit affreuse, résultat 185 ….trop de visites = trop de cafés !! moi aussi je peux mieux !! rire 

Partageons nos glycémies
2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour tout le monde!

142 ce matin. Les glycémies se stabilisent donc je poursuis mes efforts confiante!

Bonne journée!

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

1.65 ce matin

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour tout le monde

155 hier à 22 h....et 172 ce matin alors que je n ai pris qu une verveine vers 1 h avec 1 sucrette !! comprends tu qq chose à ce phénomène @maritima ? 

@pseudo-masqué ta piqure m interresse de plus en plus !! 

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

1.15 ce matin mais ce midi resto et ce soir raclette  alors attention les degats  

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

bonjour hier soir : 2,6 avant diner et ; 2,2 deux heures apres 

Partageons nos glycémies
2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour tout le monde

170 ce matin Encore au dessous de 200 Donc Ca va...

@pseudo-masqué‍ j'avoue que j'ai douté du traitement au début Mais mon médecin à Toujours ete confiant. Les résultats sont là aujourd'hui. À voir avec ton practicien Alors!

Excellente journee!