https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  Plus tu vas t'énerver et plus tes gly vont monter !!!!!  Fais comme on fait avec tout  ! Quand ça énerve ....on ventile   et on oublie!

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à toutes et à tous 

J'espère que vous vous portez au mieux de votre forme!

142 ce matin Et 121 avant le dejeuner les efforts paient. Je suis obligée de faire de nouveaux trous dans mes ceintures. La perte de poids continue Mais sans doute trop vite...À voir avec mon médecin.

Excellente fin de journée !

Corinne

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

Si je suis tjrs là, mais je mets des commentaires sur ma glycémie, mais pas de réponse.

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué coucou

je pense que tu dois faire une fausse manœuvre car ton dernier message sur ce site date du 24/11 à 10h56.....tu écris bien sur ce site "partageons nos glycémies" "? car il n y a aucun message de ta part ….

bonne soirée à demain 

bonne soirée à tout le monde

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

A quand remonte ton dernier commentaire @pseudo-masqué‍    

A combien estimes-tu ta perte de poids par semaine @pseudo-masqué‍ ?

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

Bonsoir, glyc avant dejeuner: 0,40 grs et deux heures apres menu: 1,71 grs.

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Je ne me pèse qu'une fois par Mois Avec l'infirmière "asalee" Qui m'accompagne mais Si je juge mon tour de taille Et certains vêtements qui deviennent trop grands notamment mes soutiens-gorge Ca va trop vite.

Mes glycémies redescendent c'est bien Mais le revers de la médaille est Que je ne me sens pas au top à 120 Alors Que je ne ressentais aucune gêne à 290...

Bonne soiree

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Gly = 1.44  j'ai connu mieux!!!                           Bonjour à tous!

@pseudo-masqué‍  il est rare de maigrir de partout  dans les mêmes proportions! Et que tu te sentes moins en forme avec 1.20 n'est pas si étonnant dans la mesure où ton organisme doit s'adapter à un nouveau protocole. De plus,  ce n'est pas pour  rien que le semaglutide s'injecte en doses progressives .Enfin si tu ne ressentais aucune gêne immédiate à 2.90 les effets invisibles et pervers étaient bien partis pour se développer ultérieurement. Bonne journée !

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour tout le monde

Glycemie à 128

En effet @pseudo-masqué‍  Il faut Juste Que mon organisme s'habitue progressivement. Un peu plus de fatigue en ce moment Mais un rythme soutenu au boulot. Une opération en janvier pour débuter l'année...

Bonne journee

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

pour beatrice 88 il faut absolument demander a ton prestataire des piles d avance!!!!!!! tu ne seras plus prise au depourvu!!mon prestataire m en fournit toujours 3 ou 4! j en ai donc qq  unes d avance