https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies

Posté le

@maritima re bonjour

non, ce n'est pas de l'humour, j'aimerai bien savoir le nom de cette insuline qui ne vous convient pas, merci 

Partageons nos glycémies

Posté le

Le témoignage du jour : CAROLE

" Le Diable et la Bête se sont réunis, Ensemble, ils forment une maladie "

J'ai écrit ce poème le 19/05/2001. J'avais 9 ans et j’étais dans une chambre d’hôpital car on venait de diagnostiquer mon diabète. Mon monde s’écroulait, celui de mes proches également. Et puis il y eut cette réponse d’un diabétologue humaniste à des parents abasourdis " le seul interdit c'est d'être bête ". Fort de ce constat, j'ai vécu une enfance et une adolescence les plus " normales " possibles, expérimentant avec conscience et précaution. Très tôt j'ai eu la chance de pouvoir partir à l’étranger et la passion s'est progressivement ancrée. Voyager me libère en quelque sorte du carcan de la maladie, je suis une jeune femme qui voyage, comme les autres. A 26 ans j'ai officiellement deux drogues : mes doses d'insuline quotidiennes et les voyages.

Partageons nos glycémies
1

Posté le

oui je pense car je vais connaitre les motifs qui ont pousse "mon" endocrino a arreter le reglage des pompes et a quitter le departement!!!!!!!!!!!!!!!!

Partageons nos glycémies
1

Posté le

bonjour 

@geronimo‍  j'espère que l'infirmière  t apportera une réponse

@maritima‍ tu retourne bientôt voir le diabétologue, ton  taux ne s arrange pas ?

glycémie ce matin 0.81  y comprends rien  je ne prends plus de  metformine et  le taux ne change pas alors que l insuline est toujours la même 

bonne journée 

Partageons nos glycémies

Posté le
Bon conseiller

Je" crois" avoir trouvé @beatrice88‍ ‍  .....  une affaire d'algorithme et de chronobiologie . Insuline augmentée de 4 unités en 4 jours( ce qui n'est pas conseillé mais cela ne fait que 22 U( c'est peu  et au point où j'en étais .....)

gly = 135 ce matin à jeun /  1.11  une heure après ( toujours à jeun / petit dej. /   1.35 à présent . A confirmer dans les prochains jours. 

Et pour la metformine @beatrice88‍     A voir sur la durée  mais imagine que ça marche ! De toutes façon, vu ta créat.  ce médoc était mal métabolisé.    Belle journée !

Partageons nos glycémies
2

Posté le

@gégé57  Bonjour Gégé ça faisait un moment qu'on ne te voyait plus ou plutot ne te lisait plus sur le forum et voila comme par magie que tu réapparais et pour quoi  ? devines pour déblatérer n'importe quoi. [Message modéré par l'administrateur]

Partageons nos glycémies

Posté le

@serpic [Message modéré par l'administrateur]

alors louise, la vérité dérange ?

Partageons nos glycémies

Posté le

@serpic voici le 1er message que je vous ai envoyé [Message modéré par l'administrateur]

on appelle cela de la censure louise

Partageons nos glycémies
3

Posté le

@gégé57  Alors mon ami Gégé si je dois te rafraichir la mémoire je prends une photo je scanne et j'envoie sur le forum et n'inverses pas les roles moi je ne sais pas mentir et toi tu ne fais que ça depuis le début et non seulement mentir mais emmerder (excusez moi ) ton monde 

Partageons nos glycémies
4

Posté le

@gégé57  Et rien que pour ce que tu écris sur ton message de 13h58 tu devrais etre foutu dehors de ce forum et je ne comprends pas qu'un nuisible comme toi puisse encore intervenir sur ce site