https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies

Posté le

tu m'inquiètes louise !!!!!

Partageons nos glycémies
3

Posté le

@gégé57  Alors ,Gégé tu as trouvé ça tout seul ? Non seulement tu déplaces le sujet ,et vu ton comportement tu es entrain d'avouer que tu es amoureux de notre amie ce que je comprendrais d'ailleurs mais mon vieux elle se mérite

Partageons nos glycémies
1

Posté le

bjr glycmie de 1.83 ce matin

Partageons nos glycémies
1

Posté le
Bon conseiller

bonjour tout le monde

151 ce matin et tjrs ce mal de tete …...

Partageons nos glycémies

Posté le

bonjour

Glycémie normale

peut être utile :

Il existe de nombreux types de migraines. Le plus souvent, c'est un trouble d'origine digestif, mais il peut aussi venir de troubles oculaires, des sinus, d'une surexposition à la lumière bleue des écrans, de troubles ostéo-articulaires ou encore hormonaux. C'est la dilatation des vaisseaux sanguins au niveau de la tête qui crée une pression et donc des douleurs qui seront à l'origine du mal de tête.

Un grand nombre de migraines peuvent être dues à une déshydratation, le premier geste sera donc de boire beaucoup afin de réhydrater l'organisme. Par ailleurs, une hygiène de vie saine pourra éviter de déclencher les crises de migraine. En Ayurveda, bien boire, bien manger, bien digérer et bien évacuer sont les indispensables d'un corps et d'un esprit en bonne santé. On surveillera également son niveau de stress, de fatigue et l'on prendra également soin de bien respirer et de vivre dans un environnement sain.

inutile de passer à la pharmacie pour prendre de la chimie qui va détruire votre santé

Partageons nos glycémies
1

Posté le
Bon conseiller

Gly = 1.02  Inespéré       / 

Bonjour    !  @machas‍  (  ton mal de tête ....à quel endroit exactement?)   @beatrice88‍ ( quand tu arriveras) @serpic‍  ( merci ) @geronimo206‍                                                  

Partageons nos glycémies
1

Posté le
Bon conseiller

@maritima c est une barre jusque au front….j en ai parlé à ma toubib elle me dit  que c est la fatigue mais je me demande si ce ne serait pas le stress avec la maison de ma sœur que j ai laissé en "plan" !! 

Partageons nos glycémies

Posté le

La partenelle (Tanacetum parthenium) aussi appelée grande camomille est la plante la plus fréquemment conseillée contre les migraines.

Partageons nos glycémies

Posté le
Bon conseiller

L'un n'empêche pas l'autre @machas‍  !!! et les deux conjugués = ce résultat. Bizzzz et  !

Partageons nos glycémies

Posté le

@serpic nous donnera t'il sa glycémie ?