https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui donc rien à voir @pseudo-masqué‍  avec la circulation mais un truc bien embêtant que tu dis là ......  rien à y faire si cette neuropathie est diabétique.  Tu as eu le test du filament chez ta diabéto pour confirmation que c'est bien une neuropathie diabétique?

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

encore un détail

faut également essayé la magnéto thérapie

super la ceinture dorsale, pour le dos comme pour les jambes

voir : aurismagnétic

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  vous êtes sérieuse ? rien à y faire ?

1 mauvais point pour vous

Partageons nos glycémies
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mauvais point dont je n'ai que faire @pseudo-masqué‍  et je m'étonne que vous n'y ayez pas pensé vous-même.

La neuropathie diabétique  ....à part un contrôle rigoureux de la glycémie......le reste ....Bof!!!! . Certes des médicaments peuvent la diminuer et je te les dirai  si tu veux @pseudo-masqué‍   mais ce sont des médocs plus ou moins détournés de leur usage initial et donc .....prudence et sécurité douteuse. C'est  cette neuropathie ( quand on en est affecté) qui fait que l'ophtalmo prend soin de notre rétine comme de la prunelle de ses yeux!  ) Pour le moment, je croise les doigts !!!!! ...... bon appétit si c'est l'heure pour toi Béatrice !

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué [message modéré par l'administrateur]

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  malheureusement il n y a rien a y faire   car je fais des allergies a certains médicaments notamment tout ce qui est  anti douleurs alors un peu d homéopathie mais bofffff si tu as un truc je veux bien savoir que je puisse en parler avec le docteur , ey oui mes yeux sont surveille de prés; fond d œil minimum   

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

Pour garder ses reins en bonne santé, il faut :

Avoir une alimentation équilibrée, pas trop riche en sel et en protéines
Boire au moins 1,5 litre d'eau par jour
Surveiller la prise de médicaments pouvant être toxiques pour les reins
Surveiller de près son diabète s'il est présent
Arrêter la cigarette car le tabac accélère l'évolution des maladies rénales.

Merci au Dr Anne-Christine Della Valle

Partageons nos glycémies
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je suis suivie @pseudo-masqué‍  par qui est compétent  et  connait ma clairance depuis son premier et très léger dépassement alors  faites un peu preuve de sagacité et  épargnez-moi  / épargnez-nous vos conseils passe -partout et vos copier- collers fastidieux.  

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

n'oubliez pas : le diabète T2 se guérit totalement

même si certain ici prétende le contraire

et se guérit NATURELLEMENT !!

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

et pour info maritima, j'ai fait des études en CHU durant 10 ans, et vous ?