https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Passée à 7h16 /7h46 /  10h06  = 3 courants d'air quand même  @pseudo-masqué‍  !!!!! Tu as lu le lien de 10h06 ?

Partageons nos glycémies
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci @pseudo-masqué‍😉 pour cette info et ça vaut le coup d'essayer .  @pseudo-masqué‍😘 tes nuits sont coupées aussi ... C'est pas évident mais là depuis 2 jours c'est la totale 😑 tu sais Béatrice , @pseudo-masqué‍ ✨ est un  , on ne les voit pas forcément  rdv gastro, je vous dis a plus tard😉

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

Oui @pseudo-masqué‍  j ai lu  , chez moi le sommeil à toujours été comme cela j ai pas besoin de beaucoup d heure de sommeil  mais autant cela ne gênait pas , je dirai même m arrangeait autre fois , autant maintenant  j aimerai dormir  plus longtemps  , bien que je ne m expliqué pas pourquoi 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

Bonjour ,

Voilà, j'ai un nouveau médecin qui me parait très bien. Il m'a rempli le dossier médical d'accueil temporaire pour mon épouse mais celle-ci refuse absolument d'y entrer, que faire ? Je n'ai aucune solution à part d'attendre et c'est malheureux à dire, son aggravation de santé.

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je compatis vraiment @pseudo-masqué‍  car si l'aggravation peut être rapide, elle peut aussi prendre du temps : c'est peu prévisible.  J'espérais que le médecin très bien, de par son expérience, aurait des solutions, ou du moins une !

Du coup, comment sont vos glycémies?  Si le moral n'est pas au beau fixe ....et si vous en avez le temps, passez nous voir.

Partageons nos glycémies
2

Membre Carenity
Posté le

l endocrino super contente  perdu 6kg  tension parfaite doses d insuline baissees!! elle veut renouveler ce sejour tous les ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Parfait @pseudo-masqué‍ ! j'espère que vous voudrez bien y retourner l'an prochain !

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍😉 quelle bonne nouvelle, séjour positif a renouveller 👍 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous

gly :1.10                                  et ciel bleu....... joyeuses pensées

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

Super @pseudo-masqué‍   un grand bravo

Glycémie 1,12 avec hier de grosses variations du à la chaleur je pense je me suis sentie pas bien alors que je faisais des démarches , j étais à 0,50  donc je me suis resucre et je pense que cela faisait trop car de nouveau malaise  et la  j étais à 2,50 .