https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @maritima  oui en ce moment il faut être vigilant pour jean ,la chaleur n'aidant pas il faut le forcer à manger il y a parfois des frictions à midi ne voulait pas manger et il a accepté une barre hyperprotidique et un jus de fruit ,ça aussi c'est dur  pas évident il faut surveiller et passer derrière lui sur tout le soir avant de se coucher bisous

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour tout le monde😀, une nuit courte , repas entre amis hier soir . 😉 gly 2.32 @pseudo-masqué‍✨❤️ . ce matin corvée de courses Pfff . je vous souhaite une agréable journée , si toutefois c'est possible.. Hydratez vous bien 😉

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous!

Vu pour le cardio @pseudo-masqué‍  . Gly = 1.08  mais j'aimerais bien que l'épisode chaleur prenne fin !!!!!!. Hier... à peine supportable: la clim peinait. J'espère que tu vas faire tes courses de bonne heure! J'attends toujours mes résultats ... .

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou @pseudo-masqué‍✨ , oui je vais tôt et mon fils va m'aider 👍 penses-tu que les résultats peinent à  venir ? fais attention prends bien soin de toi😘

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Pas vraiment @pseudo-masqué‍  mais c'est  surtout que je les attends avec qq impatience ........

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ ✨✌️

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  bonnes coursesbien que ce ne soit pas ce quel on préfère faire avec la chaleur 

@pseudo-masqué‍  maintient plus de résultat avant lundi ne pense  alors profite de ton week end  pour ne pas y penser 

Ma glycémie en sursaut ce matin 0,55

j ai un nouveau voisin  et son ouvrier etait chez nous entrain de couper les arbres , pour sa defense il y a pas de limitation et il devrait coupe les branches qui touchent sa maison car il est entrajn de la refaire c est une vieille ferme abandonnée  depuis au moins 15 ans mais le jeune n a pas bien compris les consignes il coupait tout si je n etais pas intervenu 

Maintenant glycémie sage 1,03 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Le labo est ouvert le samedi !  au moins un  avantage des grandes ville! 

Hum ....ta gly de ce matin @pseudo-masqué‍  moins que limite !!!!  Les arbres ont eu chaud ...eux aussi !

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

Bonjour tout le monde, non Beatrice la chaleur n'est pas ègale à l'hypo ,ici on atteint plus de 40 degrés et on a 0.50grs  §§§§§§

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  pour moi la chaleur+ le fait de bouger   fait baisser ma glycémie  d autres elle la fait montée, tout le monde ne réagit pas pareil 

@pseudo-masqué‍  c est vrai a Saint Die , les labos sont aussi ouverts  et il y a 20 000 habitants , mais je voulait dire que le facteur passé tu n aura plus de résultat par écrit avant lundi; tu peux peut etre en avoir par mail