https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  gagne  ce matin a 7h  0.50 je suis reste au lit je  viens de me lèveil il est 9 h  pas en forme.  Avant de me couche j étais  en dessous de 0.40 j ai mangé un bol de fromage blanc avec du sucre et  cela est vite remonte donc je me suis couchee tranquille  mais j ai tres mal dormi et  la je suis à 0.80  ça va mieux

J ai décidé aujourd hui je ne fais rien je ne m occupe de rien  tant pis tout reste comme c est  j ai du mal à aligner 2 mots correctement mon cerveau  est aussi au ralenti 

@pseudo-masqué‍  avec la cortisone pas étonnant ta glycémie  , bon courage 

Passe une bonne journée 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍😉cela n'est pas très étonnant, chaleur + mauvaise nuit , bien vérifier la glycémie et repos si possible. perso, la chaleur fait monter ma gly ... @pseudo-masqué‍😘 tu as raison repose toi sois prudente et tiens nous au courant quand tu pourras 😌 

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

repas d hier soir: salade tomates et mozzarella et yaourt!!!!!!!!!!!!!

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Pas de quoi donner  une de gly de 1.83  ! chaleur + mauvais sommeil  sûrement en cause @pseudo-masqué‍ 

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

oui je pense comme toi

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour tout le monde. J'ai eu un sommeil profond(cela faisait 2 semaines que je ne dormais pas assez).

Résultat: Gly=86

Bonne journée

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué et du pain également ? on l'oublie souvent

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué et le yaourt, nature ? avez vous essayé les graines de chia ?

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

Bonsoir.glycemie avant dejeuneur: 1,01grs et deux heures apres : 1,50grs.

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour a tous😉 l'ensemble ne s'améliore pas assez vite a mon goût . La langue a légèrement dégonflé mais le reste identique ... La glycémie 2.98 ce matin, effet cortisone, cela se termine dimanche. @pseudo-masqué‍ ✨❤️ 😉, @pseudo-masqué‍😉 plus d'hypo? @pseudo-masqué‍ vos glycemies hier sont impeccables 👍 @pseudo-masqué‍  , le sommeil a son importance. Sans tous vous nommer je vous souhaite une très belle journée bien hydratée 🌹