https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ce taux converti en glyquée ne serait que de  6.2 et comme je donne toujours au diable sa part 6.5 et de toutes façons au dessous de 7%  . Alors   voyez ou revoyez gentiment vos  tables de calcul  @pseudo-masqué‍  et  oubliez le chocolat !  il existe des hyperglycémiants pires et qui ne procurent pas le même plaisir.

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  Trop triste qui aurait  l idée d annoncer une telle nouvelle si elle était fausse , je ne connais pas personnellement @pseudo-masqué‍  mais le matin  je lis  avec interet ses ecrits 

Ce matin pour moi glycémie un peu trop basse et je me suis levée fatiguée 0.76

On attend  des nouvelles confirmées @pseudo-masqué‍ 

Partageons nos glycémies
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Qui aurait  cette idée @pseudo-masqué‍  ? ton "innocence" fait plaisir à voir  mais  je suis dans l'ignorance de cette nouvelle non confirmée  voire non confirmable.

Oui, ta gly est un peu faiblarde .....Tu as encore fini un bouquin à 4h du mat;?

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

Moi aussi mes condolances a la famille de mestery. Nous sommes tous dans l'attente de ce train . Bon, hier soir, avant dinner : 0,88grs et deux heures apres : 0.92 grs. Bonne journee.

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Le taux après diner ne convient pas  @pseudo-masqué‍ :  beaucoup trop bas !!!! c'est comme si vous n'aviez pas dîné . Revoyez votre diabéto  : un pb à résoudre  car ce n'est pas la première fois.

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ ‍  et non meme je me suis endormi vers 24 h un reccord lol  je n ai sans doute pas assez mange hier soir   c était salade de tomate chèvre  un yaourt du pain et j ai même mange de la glace vanille  pourtant pour un soir pour moi c est beaucoup 

Non je ne suis pas  mon innocence  mais je n arrive pas a comprendre les gens qui divulgent de telles  choses si ce n est pas vrai c est un domaine trop sérieux 

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour et merci Maretima, votre observation est juste,mais vu que j'ai change l'insuline, il me parait que SOLOSTAR est moins fort que HUMALOGUE, alors ( juste un opinion), j'ai dit pourquoi pas reduire les portions de menu pour garder des mesures correctes, et je vais le dire au diabeto.MERCI.

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

1.32 ce matin! pas de probleme!! par contre pour la pompe qd il y a un defaut il y a une alarme!!donc glycemie anormale de l autre soir aucune explication!!!!!!!!!!!!!

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Gly = 0.92                                                              Bonjour à tous ! 

En effet @pseudo-masqué‍ vu ce que vous  dites, aucune explication mais il n'empêche que j'aurais bien voulu en trouver une !

Coucou @pseudo-masqué‍ .....pour quand tu te réveilleras

Et si je ne cite pas tout le monde  je vous attends quand même implicitement .....

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  coucou  je suis réveillée depuis 6 h  et glycémie toujours basé au réveil 0.76 un bon petit déjeuner et hop ça redémarre,  prête à affronter la journée.  

As tu eu confirmation pour @pseudo-masqué‍  ce silence radio est alarment  je trouve