https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir @diabetique39‍ 

Votre" conseillère particulière" est ravie de lire que vous avez trouvé le médecin qu'il vous fallait ( gardez- le précieusement  car les visites à domicile ne sont pas chose courante).

Quant à votre femme .....le mot "stratagème" pour la convaincre de son hébergement est typiquement masculin !( Vous m'avez fait rire )  mais ça ne va pas être simple : le non  initial était prévisible mais si vous la persuadez que  vous seriez plus rassuré si elle acceptait  ça peut  l'infléchir : les arguments affectifs ont souvent plus de poids que les arguments raisonnables  ....à vous de voir! Le médecin sympa peut aussi vous aider peut-être.....

Tenez-nous au courant ( si vous le voulez bien)  ...... Bonne soirée et  surtout bonne nuit

Partageons nos glycémies
1

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous !

En espérant que  le réveil s'est fait après  une nuit normale je vous souhaite un excellent samedi et des glycémies sympa : perso= 1.15 mais je sais que toi @mysteryy29‍  c'est un peu (?) plus haut.

Partageons nos glycémies
2

Posté le

bonjour 

pour moi malgré le repas d hier soir glycémie bien sage je trouve 0.93 au réveil et j ai même recontrôlé  une demi heure plus tard 1..05 donc j ai pas fait d erreur 

super pour vous @diabetique39‍  

@mysteryy29‍  toujours pas de solution  pour stabiliser cette glycémie capricieuse 

@maritima‍ chez nous dans nos campagne les médecins font tous des visites a domicile  mais par contre c est la pénurie 

@marocain‍  pas de nouvelles ce matin tout va bien ?

bon samedi a tous

Partageons nos glycémies

Posté le

bonjour et merci beatrice88. Hier à 10h du matin : 2.46grs et une demi heure avant la rupture : 0.46 grs et le soir 03 heures après le manger : 2.07grs; Merci

Partageons nos glycémies

Posté le
Bon conseiller

bonsoir tout le monde , 😉 temps superbe voire un peu chaud 😁 @beatrice88‍ oui ces glycemies baissent mais remontent je ne trouve aucune logique c'est cela qui est déstabilisant car pour essayer de résoudre un problème il faut entrer tous les paramètres et là je sèche, remarque la diabeto aussi donc  @marocain‍ de 0.46 a 2.07 ?? comment  faites vous pour supporter ces variations vous devez être épuisé 😑 @geronimo206‍😉 tout suit son cours ? 😉🍀🍀🍀

Partageons nos glycémies

Posté le
Bon conseiller

bonjour tout le monde😉 avez vous bien dormi💤? glycémie ce matin  : 2.11 . @maritima‍✨ pas couchée trop tard ?  Sans tous vous citer , je vous souhaite un agréable dimanche🌹

Partageons nos glycémies
1

Posté le

oui ça suit son cours! glycemie ce matin 1.13!! pourvu que ça dure

Partageons nos glycémies
1

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous !

Couchée pas trop tard enfin .....tout est relatif @mysteryy29‍  , dans la mesure où je laisse toujours  1H  s'écouler entre  l'ordi fermée et le lit .......

@geronimo206‍  vous avez la meilleure  glycémie ce matin !

Partageons nos glycémies

Posté le
Bon conseiller

@maritima‍✨❤️  @geronimo206‍  c'est super👍 continues 😉

Partageons nos glycémies
2

Posté le

@maritima‍   qu appelles tu pas trop tard pour dormir ?

ma glycémie ce matin 1.04 le cap se maintient  comme toi @geronimo‍ 

@mysteryy29‍  cela baisse un peu on dirait 

@marocain‍  toujours ces grands écarts  attention 

@machas‍  que deviens tu?

bon dimanche