https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

courage, le diabète T2 se guérit

mais in ne faut surtout pas le dire

pourquoi ?

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J'ai ce genre de pb 8 jours par mois   @pseudo-masqué‍   quand ma fille vient sur Angers  pour raisons pro . Elle ne peut pas dire à ses clients " bon ben je  résoudrai vos pbs  d'informatique plus tard car mère est diabétique et m'attend pour déjeuner"   et les 3/4 du temps ,je mange avant elle. C'est d'un pratique !!!!

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

Bonjour tout le monde, le diabeto m'a prescrit 12 U de solostar alors DIEU ME PARDON, j'etais tres egoiste et j'ai lache pendant 5jours et maintenant avant le dejeuner :j'ai trouve :2,58 grs. Bon, pardon je vais reprendre, le diabete ne connait pas ce qu'on appelle: lacher.

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

Avant je prenais 16U et maintenant 12U.

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mais quelle idée vous avez eu là @pseudo-masqué‍  d' interrompre  l'insuline !!!  Avec le diabète il ne faut , en effet pas lâcher ou la glycémie remonte très vite . Mais en règle générale la prise des médicaments doit être régulière sous peine de qqs pbs : c'est valable pour toutes les pathologies chroniques.

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Gly = 0.90                                                            Bonjour à tous

Je vous lirai plus tard , si vous passez......matinée chargée .   A +

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour, non MARiTIMA j'ai pas arrete l'insuline du tout, mais j'ai lache le controle des quantites des menus. Merci.

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

bjr 1.1 ce matin

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Gly = 1.01             Un bonjour pluvieux à tous mais des glycémies ensoleillées ,  j'espère

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

bonjour, tout baigne pour moi