https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir les cocottes ah ah quelle joie  les glycémies pour l’instant , @pseudo-masqué‍  enfin de retour ça fait une paille👍 Tu as vu ta prestataire de pompe il n’y a pas longtemps qu’est ce qu’elle en pense? Si c’est fréquent c’est peut être la basale de nuit ( ou fin de nuit seulement qui n’est pas bien adaptée ? ) notre belle conseillère @pseudo-masqué‍  pourra peut être émettre un autre avis? @pseudo-masqué‍ je ne te cache pas que j’ai hâte d’en savoir plus à propos de cette dame bonne nuit 💤 les filles 😘

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les poupettes @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ j’espère un départ aujourd’hui , glycémie à 1.37 j’attends les votres 👍 belle matinée les filles😘

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

bonjour a tous 1.36 ce matin pour moi

bonne journée bon week end de Pâques

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

je suis en contact telephonique regulier avec ma prestataire et donc on a augmenter ma basal de nuit a 3 reprise et mes bolus du soir

elle va me rappeler et me redonner un rdv pour fin mai vu que ma diabeto ne peux pas me voir avec la mi aout

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou les filles...ce matin, j ai fais ma prise de sang et avant je me suis piquée et 156 ...mais ça se régularise ds la journée ...@pseudo-masqué avec des gly comme ça, normalement tu devrais sortir et moi aussi, j aimerai etre déjà à cette apm pr savoir ce que cette dame va me dire, je vais prendre un carnet et tout noté ..

@pseudo-masqué‍ comment je pourrai savoir si cette personne me ment ? je ne connais rien en insuline ?@pseudo-masqué enchantée de te connaître....tu pourras faire des comparaisons avec notre amie mysteryy si toi aussi tu as une pompe 

au fait mysteryy est qu ils t ont fait le rapport proteinurie/creatininurie ? je suis à 67 à la place de 20 maxi et l infirmière me dit que mes reins commencent à etre endommagés mais bien sur , pr mon toubib, ce n est pas catastrophique !!

biz

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ecrit ce que dit cette dame @pseudo-masqué‍   et ...on en parle après ! 

Pour tes reins ...te souviens-tu qu'on en avait parlé l'an dernier je crois?  Consulte un néphrologue ,ce sera le mieux car on ne sait jamais à quelle vitesse les reins peuvent s'altérer ( savoir pourquoi aussi). Cela dit, quel est ton niveau de créatinine et quel est le niveau de la clairance estimée? ( en ml/mn) .

A plus tard Pascale!

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

ok pr la dame ...j aurai les résultats mais pas avant mardi voire mercredi , je les marquerai car mon toubib a demandé une prise de sang complète ...

bisous bonne journée à ce soir 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

oui je suis sous pompe depuis novembre 2015

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou les filles, pas de sortie bloquée jusqu’à mardi bref, @pseudo-masqué‍ j’ai eu ça je suis à 40 et ça a l’air « normal » . Et bien moi je n’ai plus la pompe depuis presque 1 mois mais qu’est ce qu’ils en font du cinéma pour que je la remette😕 tes glycémies élevées devraient rentrer dans l’ordre avec les corrections, attendons de voir @pseudo-masqué‍ , courage ma grande 😘 , ma belle @pseudo-masqué‍  je partage grandement ton avis attendons de voir ce que dis cette dame  au fait ta glycémie est à combien ce soir ? Bisous les poulettes ( de Pâques ?) 😁😁 

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je viens de me piquer le doigt :1.12   .....Elle ne devrait pas bouger d'ici le diner( vers 20h) .  Par contre ....je n'aurai sûrement pas la même demain soir  à la même heure.....quelques chocolats seront passés par là!