Effets ressentis Humira après combien de temps ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

Posté le

Salut,

J'ai le même diag sur les radios.
Me dit que c'est pas un début d'ankyloses stoppé par Humira ?
Je ferais une radio plus tard pour voir l'évolution avec le traitement.

Bonne journée,
Lhez06

Posté le

Bonjour Léopoldine 22,

On ne t'a pas prévenu que si on te met sous anti TNF il ne faut plus aller au soleil ? Sous peine d'attraper plus qu'un herpès, mais un cancer de la peau.

Posté le

bonjour

etes vous plus souvent malade depuis la prise d humira?

Posté le

Bojour johane

Nouvelle sur le forum c'est ma 1er participation..... je suis sous humira depuis 1 an pour une SPA axiales et pereripherique. Je vais commencer simponi ce jeudi car l humira ne me soulage plus suffisamment. Pour répondre à ta question non je n ai pas plus été malade avec l humira juste quelques maux de gorge fréquent et un peu d herpes rien de dramatique. Le début du ttt par humira à été très vite bénéfique,  dans le mois qui a suivi.

Bon courage

Posté le

oh my god...........

on ne doit pus aller au soleil¿???

personne ne m a parler de ca.....je veux dire , le personel medical

Posté le

Bonjour Je prends humira depuis 5 mois à raison d une piqûre tous les 15 jours.Cela fait un mois que je sens les effets positifs  pour une spa axiale. Mes nuits sont moins douloureuses, mais je ne dors presque plus, je perds mes cheveux, je suis tres fatiguée tres nauseeuse, perdu 3 kilos en 10 jours . Je suis tres essoufflée depuis 15 jours.je viens de lire des articles sur humira et j avoue avoir tres peur . Les effets sont très graves .est ce que d autres personnes se posent les mêmes questions ?

Belle journée à tous

Posté le

@vero08 

J ai été sous humira pendant un an pour une SPA axiale et périphérique et suis maintenant sous simponi.

J ai eu au départ de grosse insomnie perte de cheveux et un peu de nausées mais pas au point de perdre du poids comme toi  😕.Au fil du temps ca c est estompé 

J ai des périodes d essoufflement moi aussi et ai eu un bilan cardio du coup. Il s avère que je fais de la tachycardie et de l hyperkonesie cardiaque (force contraction cardiaque trop importante ) le cardiologue m a dit qu'il pouvait s agir d un symptôme de la SPA. Du coup je suis sous betabloquant....

Les anti tnf font peut c est certain mais tout médicament a des effets secondaires hélas.  Maintenant a choisir a être en fauteuil et avoir des effets secondaires. ...c est toujours le problème du pour et du contre hélas.

Posté le

Bsr je suis sous humira depuis 2 ans et demi pour une SPA. Je fais une injection tt les 15 jours, des effets secondaires je crois que j'en ai jamais eu je ss tjr essoufflée fatigué comme avant. J'ai des diarrhée et douleur au colon qui ont disparu au début du traitement et qui sont revenus maintenant. En fait, aucune progrès et aucun effet secondaire je ss grave dégoûtée de ma vie 

Posté le

Bonjour à tous je vous envoie ce mail pour savoir si il y a quelque un qui pourrait me dire si il connaît le traitement de benepali 

Posté le

Bonjour j'ai démarré il y a deux mois l'Humira pour une spa et depuis j'ai une toux insupportable et très essoufflé et fatuige plus plus je commence à perdre espoir car c'est insupportable avez vous les même effet merci bien à vous .

Discussions les plus commentées