Effets ressentis Humira après combien de temps ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

Posté le
Bon conseiller

Suite de mon aventure avec Humira !!!! @fred31500 j'ai fais mon injection (la 3ème) hier en fin de matinée, j'ai pris un repas léger, me suis couchée faire une sieste car j'étais fatiguée après l'injection. J'ai dormi 45 minutes et au réveil aucunes douleurs !!!!!! C'était super, une après midi sans douleurs, que c'est beau !!! Moi qui avait des douleurs en continue depuis longtemps..... Ce matin réveil sans douleurs, c'est bien parti pour la journée, je suis vraiment heureuse !!!! Même si ça ne dure pas 15 jours, si ça me permet d'avoir l'une ou l'autre journée sans douleurs je suis déjà satisfaite. A bientôt, pour les aventures Humira

Posté le

@vezuve

bonjour, ça fait plaisir de lire ce genre de nouvelle ! Merci à toi de nous donner des nouvelles. J'espère que ces résultats vont continuer pour toi.

A bientôt

Posté le
Bon conseiller

Merci!

Posté le

Bonjour. Je suis sous Humira 40 mg depuis 1 an, après échec de Rémicade. J'ai une Crohn associée à une PSA et pso. J'utilisé les stylos à raison d une injection / semaine. Beaucoup moins de douleurs osseuses, diminution du psoriasis et rémission de crohn. Effets ressentis à 6 mois de traitement. Seul bémol,  bilan sanguin perturbé au niveau B9 et B 12. Bonne chance à tous ?

Posté le

bonjour a tous et toutes je suis ravie d avoir trouver ce site de discussions car il y a longtemps que je chercher 

je suis atteinte d une spa depuis 1995 et je suis sous enbrel 25mg tout les semaines 

je voulais savoir si y avait d autres personnes qui a se traitement ??

Je trouve que je prends des kilos depuis ce traitement 

j ai ce traitement depuis 11 ans maintenant

Posté le
Bon conseiller

Bonjour  pouvez vous me dire si vous avez constate une prise de poids sous humira?

Posté le

Bonjour,

Pour ma part non, je suis sous Humira depuis 1 an et demi maintenant et mon poids est relativement stable à plus ou moins 2kg (plutôt moins d'ailleurs).

Posté le

Bonjour,

Nouveau sur le Forum, 26 ans, j'ai des douleurs depuis le primaire.
Je suis depuis 2 moi sous Humira et diagnostiqué il y a 8 mois.

Je ressent déjà les effets !! c'est vraiment génial pour moi !!
 - 50% des douleurs

Sinon, pour l'amaigrissement, je rejoins Cassidy.

Bonne bataille, 

++

Posté le
Bon conseiller

Avant  j etais sous enbrel et pas de prise  de poids mais depuis humira.... merci pour vos réponses ?

Posté le
Bon conseiller

Bon je viens d apprendre que j ai aussi de l arthrose dégénérative. Qui a de l expérience  ds ce domaine,si je peux dire ça ? 

Discussions les plus commentées