Effets ressentis Humira après combien de temps ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

Posté le

Badria,

Bonsoir, Je suis aussi sous Humira depuis 2mois1/2, j'ai remarqué que j'éprouve le besoin de tousser pour me dégager la gorge mais pas au point d'être gênée pour respirer. Peut être serait il utile d'en informer ton rhumato car il me semble que c'est un symptôme d'alerte 😕

Par contre, j'ai fréquemment des céphalées. Je suis très nauséeuse le lendemain de l'injection. Au niveau douleurs, je ressens une amélioration. Je suis bien fatiguée aussi 😫😪

Et toi ressens tu une amélioration par rapport aux douleurs ?

Posté le

Bonsoir au niveau douleurs je n'ai plus fait de grosse crise mais encore des raideur matinal mais la c'est cette fatuige qui m'epuise et la toux qui est insupportable je vois mon rhumato demain et on vera en tout cas merci du message 

Posté le

@Badria 

Bien ce rendez vous tombe bien. Tiens nous au courant 😉

Bon courage

Posté le

Tout a fait 😉et je vous tiendrais au courant je vous souhaite une bonne nuit .

Posté le

Bonsoir voilà comme promis je vous donne de mes nouvelles donc mon rhumato veux absolument que je fasse un scanner des poumons car trouve m'a toux inquiétante et 9 chance sur 10 que je doivent arrête l'Humira donc à  suivre merci à vous .

Posté le

@Badria 

Oui c'est bien cela paraît sage d'aller vérifier ce qui se passe 😕. Essaie d'avoir un rdv très rapidement. Courage 

Posté le

tout a fait le plus vite possible en tout cas merci .

Posté le

Bonjour,

je suis atteint d'un psoriasis vulgaire cutané depuis plus de 18ans, et ça fait 9 mois je commence à avoir des douleurs articulaire, et on m'informe que le psoriasis articulaire (Rhumatisme psoriasique) commence à se manifester, de puis début octobre j'ai commencé un traitement Humira, 80ml la première injection et puis 40ml chaque 15 jours, on est 6 décembre maintenant, ce qui fait 2 mois depuis le début de traitement, mais je ne ressens aucune amélioration articulaire ni au niveau de la peau, est ce que c'est normal ? je suis entrain de prendre du poids puisque je ne peux plus faire du sport ,je n'arrive presque plus à marcher si je ne prends pas de Voltarène 50mg deux à trois fois par jour, mais je sais que c'est mauvais pour l'estomac et les reins surtout sur une longue durée (je le prends maintenant ça fait 4 mois), quelqu'un sait après combien d'injections ça ira mieux ? surtout niveau articulaire.

Merci d'avance

Posté le

Bonjour

Il faut attendre 4 5 mois pour voir l effet ...

C est long mais quand ça commence à faire de l effet c est tellement Reposant

Depuis 4 jours j ai des céphalées et vomissements je ne sais pas si c est humira....

C est quand même compliqué on se soigne pour un truc et ca déglingué autre chose

Plein de courage!!!!

Posté le

@vero08 

En ce moment, les gastro sont de retour......

Le lendemain de l'injection c'est mer force 8 😟🤢 et les autres jours je suis souvent nauséeuse le matin et peu d'appétit. .... par contre  c'est à rien n'y comprendre car je prend du poids malgré cela 😨

Effectivement ça améliore d'un côté mais de l'autre cest 😫😯

Courage a tous

Discussions les plus commentées