https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

Spondy... en cours ?

Posté le

@Lilila123 coucou

Non j ai cure le samedi aussi  le dimanche c'est repos 👍 oui la rhumato ici est top elle me mesuré de partout

J ai perdu 2 cm au tour des genoux en seulement 8 jours de cure c est dingue 😜 elle était contente de voir déjà les effets positifs j ai aussi gagné en mobilité lombaire et épaule gauche 👍 et j ai perdu 1 kilos 😂 😂 😂

Elle m à dit de l appeller immédiatement si une nouvelle crise j avais pris des photos elle a halluciné du coup et j ai encore une boule au poignet c est dur donc après cure radio et écho elle feras un topo à mon doc 👍👍

Spondy... en cours ?

Posté le

Top! Efficace là rhumato 

Spondy... en cours ?

Posté le

He cc...

Oui trop bien que ça avance c bien de se prendre en photo ..c vrai je n'y pense pas...

Et moi jte trouve super courageuse de partir 3 semaine de ta routine, c vraiment une aventure de test, après ça tu vas devenir root's avec des lokes ma poule!!!😂😂😂😂

C bien que tu fasses des examens supplémentaires, et pour la clop ca viendra bien...c pas facile de trouver le bon moment et la motive et tu peux pas tout faire ... tu peux déjà etre fiere de toi...moi on me propise toutes les annees mais j'arrive pas a me séparer de mes enfants et mon homme, c ma ressource , ma vie. ..

Bisous profite fait toi du bien et arrête le ménage! !!!!

Spondy... en cours ?

Posté le

@natachou mouha 🍵🥧😉🤭🍭🍬💋💕

Spondy... en cours ?

Posté le

😍😍😍😍💪👍📞

Spondy... en cours ?

Posté le

@natachou bonjour ma petite frimousse ☎ 👌👍🤭🤭🤭😜😘🌺🌹🏵️💮

Spondy... en cours ?

Posté le

He dit de bonheur et bonne humeur...c l'effet 🍆ou 🏊....hahaha

Moi ptit dej avec mon homme, je lui ais fait ces tartines gt réveiller très tot ce matin, la cynuwite c trop chiant surtout pour Tchou raaa...Tchou raa...Tchou...raaa eternuet ça me démonté les côtés à chaque fois! !!

Du coup chui descendu pour pas reveiller mon ptit monde, merci j'ai pris note des ptits conseilles pour me soigner....a la pharma ils m'ont dit de prendre des gouttes de ravinstara un désinfectant a spectre large sur!!! un sucre déjà ça commence mal😂😂😂😂 ben oui et fait moi un prélèvement de vos cellules épithéliales doc housse!!!

Hooo non des gouttes!!  J'ai horeur des sirop des gouttes et des trucs effervessent ,, grrr chui comme les gosses Bon c mieux que les suppo!!!! Aux huiles essentielles pour l'angine, horrible le doc nous prescrivait ça qd on etait petite...? ??? Du coup je sais pourquoi je préfère le miel! !!😃😃😃

Bises

Spondy... en cours ?

Posté le

Bonjours à tous je suis nouveau dans le forum, je soufre aussi de forte douleur par période. Période hivernale encore plus.

Regarder cette plante sur internet elle peut être tres bonne pour nous!

Radula perrottetii.

J avouerai que je préfère essayer la médecine naturel!

Spondy... en cours ?

Posté le

Hello tout le monde !

En vacances, je passe faire un coucou... j espère que de votre côté, ça va bien ou, j espère, moins mal...

Faites du sport qu ils disent !

Je teste la marche sérieusement  depuis le 17 septembre, comme dit dans mes précédents messages... j y vais 3 fois par semaine, pour faire entre 7 et 9 kms (10 si ça va) environ... j avoue que sur le coup, j ai des douleurs, supportables (pour moi) mais qui s s'estompent le temps de marche... bien sûr  au repos et la nuit... pas pareil ! (Seul avantage, ça tonifie, petit à petit)

Hier matin, j y suis allée... Je n ai jamais autant dégusté qu hier après midi, toute la nuit et ce matin encore ! Alors, il y a une part de courbatures, ça c est clair (hier, 9 kms en une heure 33), mais punaise... impossible de dormir sur les côtés : tantôt à droite ou a gauche, dans le creux des fesses, c est horrible ! Et si je reste assise trop longtemps... pareil, la mamie en moi se réveille ! Point positif, tant que c était au ".ul" que j avais mal, ma cage thoracique m a laissée tranquille !

Les "sportif(ve)s" parmi vous, pouvez vous me dire si sous ttt autre que les ains, vous pouvez continuer à faire du sport ? Je me suis mise à apprécier la marche, la je vais attendre un peu avant d y retourner, mais ça m embeterai d arrêter... vivement le 5/12, que je vois le prof...

@Payasomarco  as tu essayé la griffonia ? Rien de bien transcendant, mais bon... Ca joue un peu sur le moral, en bien...

Courage à toutes et tous...

Rester positif, quoi qu il advienne, serrer les dents, relever la tête, regarder droit devant soi et continuer d avancer ! Merde a la merdouille...

Spondy... en cours ?

Posté le

5 h du mat... j ai vu toutes les heures défiler... mes "fesses" me font atrocement mal, impossible de dormir et d etre apuyee dessus ni sur les côtés... la, assise dans un fauteuil, ça me lance dans les deux côtés jusque sous les cotés des genoux...

Je crois bien que la marche (j y suis allée mardi... hier ce n était que du piétinage dans les magasins avec mes enfants), c est terminé pour l'instant... je suis dégoutée...

Discussions les plus commentées