https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..

Posté le
Bon conseiller

Merci pour ce renseignement @maya78‍  mais j'ai pratiquement tout essayé sans résultat aucun. En plus de la fibromyalgie, je souffre de spondylarthrite ankylosante et j'ai subi une opération de la colonne lombaire (arthrodèse en L4/L5 ) Tout ceci provoque un cumul de raideurs qui ne me permet pas de m'asseoir (en temps normal) autrement que le dos bien calé contre le dossier du fauteuil ou de la chaise au risque de me déséquilibrer le bassin.

Je ne veux pas être défaitiste  j'irai voir ce type de chaise, merci encore et verrai sur place si celle-ci peut m'aider 

Belle fin de journée 

Posté le

@G I G I  je pensais surtout aux douleurs pudendales ! bon courage ! 

Posté le
Bon conseiller

Oui @maya78‍  mais avant d'en souffrir, j'avais déjà des difficultés à rester assise trop longtemps et ces fichues douleurs (les pires que je connaisse et pourtant ) sont venues aggraver la situation. Je vais me renseigner pour la chaise, promis 

Merci pour ta gentillesse 

3

Posté le
Bon conseiller

Bonjour @G I G I‍  @mama37‍ 

Désolé d'avoir été si longtemps sans vous avoir donné de mes nouvelles. J'ai été accaparé par mon travail qui m'a plus qu'épuisé. Et il a bien fallu que mon corps me lâche à un moment donné puisque je me suis  justement fait mal au travail. Je suis en arrêt depuis plus de 4 semaines. Je me suis bloqué tout le dos et surtout les sacro-iliaques. J'ai peu d'améliorations et j'ai besoin de béquilles pour me déplacer à l'extérieur. Marcher, m'allonger, m'asseoir, rien ne va...C'est vraiment difficile à l'heure actuelle….

@G I G I‍ je te remercie pour tes bons vœux pour mon anniversaire. J'espère vraiment que tu vas trouver quelque chose pour te soulager, c'est bien compliqué pour toi aussi

@mama37‍ j'espère aussi pour ton fils que tout se passe au mieux et que les médecins posent enfin un diagnostic pour l'aider et le soulager

J'espère aussi que @dolma‍  et @mariesrk‍ se portent au mieux.

Prenez toutes bien soin de vous et belle journée

Posté le
Bon conseiller

Merci @iris22‍  pour les nouvelles que j'aurais, bien évidemment souhaité meilleures  Je comprends et compatis car je connais bien ce problème et actuellement, la meilleure position pour moi est de marcher mais pas trop longtemps. J'en profite pour aller nourrir les minous de la rue.

Je te souhaite, de tout  du mieux à venir et t'envoie tout plein de bises apaisantes   Bon courage 

Douces pensées   et 

1

Posté le

@iris22  quel bonheur d'avoir de tes nouvelles que j'aurais malgrès tout espérer meilleures...j'espère que tes douleurs vont s'atténuer rapidement!Prends soin de toi et ménage toi😉

Mon fils va se presenter pour un emploi vendredi j'espère que ça ira..

Voilà je t'embrasse  ainsi que @G I G I‍  @dolma‍  et @mariesrk‍ et je t'envoies plein de pensees guérisseuses😘😘😘

2

Posté le

Oh lala.. cela fait tellement longtemps que je n’en suis pas venue vous donnez de mes nouvelles..

tellement de chose à vous dire, malheureusement mon silence n’était pas dû à une amélioration, mais plus à une rechute.. C’est très très compliqué pour moi aussi...

revenon sur une note joyeuse! Comment allez vous ? Vous m’avez manqué !!

1

Posté le

@mariesrk coucou heureuse d'avoir enfin de tes nouvelles😊j'espère que tu te portes pas trop mal quand même...moi ça va et oour mon fils il y a des hauts et des bas il est suivit chez un nouveau rhumato...il travaille et mène sa vie du mieux qui peux...tu en est où toi?J'espère avoir de tes nouvelles

Gros bisous ainsi qu'a @G I G I‍  @iris22‍ et @dolma‍  j'espère que vous allez toutes le mieux possible..

Je pense bien à vous😘

1

Posté le
Bon conseiller

Merci @mama37‍  pour tes pensées et       pour ton fils 

ainsi qu'à @mariesrk‍  @dolma‍  @iris22‍  avec les mêmes souhaits 

Belle journée, du mieux possible 

Posté le

Bonjour, que pensez vous de la prise de laroxyl pour une algodystrophie de la cheville merci