https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
1

Posté le
Bon conseiller

Bonjour @mama37‍  

Merci pour ces bonnes nouvelles qui me font bien plaisir   J'espère que de ton côté, tu vas bien 

Pour ma part, pas terrible car en plus des autres pathologies s'est ajoutée celle d'une névralgie pudendale qui me pourrit la vie  impossible de rester en position assise 

Des nouvelles d' @iris22‍  @dolma‍  @mariesrk‍ et toutes celles qui ont participé dans ce sujet, nous feraient bien plaisir 

Belle journée @mama37‍  ainsi qu'à toutes les amies citées 

1

Posté le

@G I G I bon courage à toi j'espère que ça finira par aller mieux...ce serait en effet d'avoir des  nouvelles des autres😉Belle journée

Je t'embrasse😘

1

Posté le
Bon conseiller

Merci @mama37‍   moi aussi je t'embrasse 

Bon mardi 

1

Posté le
Bon conseiller

Bonjour @G I G I‍  

Je reviens enfin donner quelques nouvelles après de longs mois de silence. J'ai connu une longue période très difficile à vivre. J"ai enchaîné les poussées très douloureuses et plusieurs arrêts de travail assez longs.

Début juin, mon rhumatologue m'a enfin changer de biothérapie alors que je ne pouvais plus bouger une épaule et avec les 2 tendons d'Achille sur-inflammés. Traitement lourd à gérer au départ avec 1 injection par semaine et ensuite 1 par mois. Mais miracle depuis 3 à 4 semaines je revis, le traitement fonctionne plutôt bien, je retrouve une liberté de mouvement que je n'avais plus depuis longtemps, les douleurs sont plus modérées. Tout n'est pas rose, certains jours sont un peu plus compliqués mais c'est déjà tellement mieux qu'avant.... et çà ira peut-être encore mieux quand le traitement sera pleinement efficace. Il faut malgré tout que je me fasse infiltrer un tendon d'Achille en fin de semaine prochaine. 

Hormis mon week-end d'injection et la semaine qui suit où je suis très fatiguée, je vais assez bien. Je fais même de bonnes nuits de sommeil !!!!  Pourvu que çà tienne dans la durée maintenant  surtout avec l'automne qui est de retour.

Voilà ma situation actuelle... et toi comment vas-tu ?

Et toi @mama37 ? Et comment vas ton fils ?  

Belle et douce nuit 

Posté le
Bon conseiller

@mama37‍   je n'arrivais pas à te nommer dans mon message précédent,   j'espère que tu vas bien

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir @iris22‍ 

et merci d'avoir pris le temps d'expliquer en détails ta situation pas évidente. Toutefois je suis contente de lire qu'après tous ces traitements une amélioration s'est manifestée, je te souhaite qu'elle perdure et que tu puisses vivre la vie que tu mérites  Le sommeil est très important et j'espère qu'il t'aidera à tout surmonter 

De mon côté les pathologies s'accumulent et je souffre d'une névralgie pudendale qui est une horreur impossible à guérir. Je vois mon ostéo toutes les semaines afin qu'il libère le nerf coincé à un très mauvais endroit et qui m'occasionne des troubles digestifs et génito-urinaires. Quant au sommeil, il est de très mauvaise qualité et insuffisant. J'arrête car la liste est bien longue ..

Je me joins à ton message concernant les nouvelles du fils de @mama37‍ 

Belle soirée à vous deux et une nuit calme et reposante   

1

Posté le

@iris22 quel plaisir d'avoir de tes nouvelles😁 j'espère que tous tes soucis vont doucement s'estomper et que les prochains moi te seront plus serein...

@G I G I‍ j'espère que ça va aussi aller mieux pour toi..je le souhaite de tout mon coeur☺️

Quant à mon fils il va bien il a toujours des périodes de douleurs mais pour l'instant il géré sans traitement...quelques anti douleurs parfois mais rarement..son rhumato ne veut pas le revoir dans l'immédiat... j'espère que c'est plutôt bon signe...mon fils vient de signer un CDI dans une entreprise🤞il a aussi une nouvelle copine😁je le laisse vivre..du moins j'essaie et aussi de prendre du recul..aussi pour moi😉l'avenir on en sait rien..peut être a t'il une forme pas trop sévère de la maladie...🤞🤞🤞c'est toujours dur pour moi de vivre avec cette épée au dessus de ma tété mais j'essaie de vivre l'instant présent...il va bien aujourd'hui alors....

Je vous embrasse très fort

Courage à toutes les deux💪je pense bien à vous

Gros bisous😘😘😘

Posté le
Bon conseiller

Bonjour @mama37‍  

Merci pour les bonnes nouvelles concernant ton fils et ne te fais pas trop de soucis, il va bien, il a une copine l'amour fait des miracles 

J'espère que de ton côté tu ne souffres d'aucune pathologie et que ta vie est plus douce 

Merci pour tes souhaits et belle fin d'après-midi 

1

Posté le

@G I G I merci a toi pour ta bienveillance ☺️j'ai de la chance de ne souffrir d'aucune pathologie 🤞mais si je pouvais prendre celle de mon fils je le ferai....bon fin d'après midi😘

1

Posté le
Bon conseiller

Tu sais @mama37‍  on ne peut rien contre ces choses-là et la souffrance de l'un(e) n'enlève pas la souffrance de l'autre c'est ce qui se passe avec ton fils 

Belle soirée et ne te torture pas l'esprit, ton fils à besoin de toi