https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
2

mariesrk
Posté le

Bonjour a toutes !

Je vous écrit depuis ma chambre du centre de rééducation ou je me trouve actuellement depuis me 16 novembre, ça devient de plus en plus compliqué et de plus en plus de douleurs mais malheureusement nous devons faire avec. Je suis dans la chambre avec quelqu'un de formidable on s'entend bien et on a fait la rencontre de trois autres jeunes dans le service ça nous permet de passer des bonnes après-midis et des bonnes soires ça nous fait penser a autre chose et ça fait du bien.. Je vais arrêter de me plaindre car vous êtes toutes dans le même bateau. Je n'ai pas le courage de faire un mot pour chacune mais je pense a chacun de vous tout le temps!

Prenez soin de vous et a bientôt ! @dolma‍ , @G I G I‍ , @iris22‍ , @mama37‍ 

1

G I G I
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @mariesrk‍ 

merci pour les nouvelles que j'aurais souhaité meilleures bien entendu mais si déjà tu es en bonne compagnie c'est un petit plus qui j'espère t'aidera à mieux supporter ton séjour en rééducation 

Bon courage, je pense très fort à toi petit 

La meilleure journée possible, je t'embrasse 

3

iris22
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amies @dolma‍ ‍ @G I G I‍ @mariesrk‍ @mama37‍ @fannny‍  

J'espère que vous allez toute du mieux possible.... la météo n'est pas au beau fixe, toute cette humidité ce n'est pas franchement bon pour nous. Dans l'Est, la neige est prévu à partir de cette nuit et pour plusieurs jours, ça promet... en tout cas, j'ai l'impression que je vais me briser en milles morceaux.... 

@mariesrk‍ même si c'est dur pour toi la rééducation, je te souhaite que ce soit positif à long terme. C'est bien pour toi que tu te sois des copines là-bas pour te changer un peu les idées et passer du bon temps. Courage à toi 

Bonne soirée à toutes et à très vite, je vous embrasse 

3

G I G I
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir @iris22‍ 

Merci pour ton message auquel je compatis, je me sens dans le même état que toi et je ne vois pas la fin du tunnel. Courage, je pense à toi 

Belle soirée à toutes @dolma‍  @mariesrk‍ @mama37‍  @fannny‍  prenez-bien soin de vous 

2

mama37
Posté le

@iris22 @G I G I‍ @mariesrk‍ @dolma‍ 

Un ptit coucou à toutes en esperant que vos douleurs se font discrètes avec ce froid...pas de changement pour mon fils..mais bon il sort et s'est même retrouvé une ptite chérie alors je me dis que pour l'instant il faut vivre au jour le jour...

Je vous embrasses toutes?

3

G I G I
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @mama37‍  

merci pour ces bonnes nouvelles  Tu sais si ton fils sort c'est qu'il ne souffre pas trop et c'est tant mieux   

Quant aux douleurs, j'aimerais bien en ce qui me concerne qu'elles se fassent moins présentes et j'en espère autant pour @dolma‍  @iris22‍  @mariesrk‍  que j'embrasse  

Le meilleur week-end possible à toutes  

2

iris22
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amies 

Un petit coucou pour vous souhaiter de passer un agréable dimanche sans trop de douleurs ou tracas... pour ma part, je vais mieux, la poussée se calme doucement

J'ai devant moi, une dizaine de jours de congés, coupés par 2 jours de formation en fin de semaine. Cela va me faire du bien physiquement et moralement....

Aujourd'hui, je commence à faire quelques  petits biscuits de Noël, ça va sentir délicieusement bon dans toute la maison.....

@mama37‍  c'est bon signe si ton fils sors avec ses amis, il profites de sa vie, tant mieux 

@G I G I‍ @dolma‍ @mariesrk‍ j'espère de tout cœur que vous allez du mieux possible 

Je pense fort vous et vous embrasse 

3

G I G I
Posté le
Bon conseiller

Coucou les amies 

merci @iris22‍  pour ces bonnes nouvelles  et quelle bonne idée pour parfumer la maison  et vous régaler à Noël  l'attente va être longue ...

Bisous à toutes pour un bon dimanche  @dolma‍  @mama37‍  @mariesrk‍ 

3

iris22
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @G I G I‍ @dolma‍ @mariesrk‍ @mama37‍ 

Je constate que chacune d'entre nous est bien silencieuse ces derniers temps... j'espère que ce ne sont pas les douleurs ou d'autres tracas qui en sont la cause.

Pour ma part, je vais assez bien, je suis en congés avec de gros travaux chez moi qui m'occupent bien.

Je vous souhaite de passer la meilleure des semaines possible et vous embrasse fort 

2

mama37
Posté le

@iris22  coucou je suis super heureuse de voir que tu vas mieux?

@G I G I‍  @dolma‍  @mariesrk‍  j'espère de tout coeur que vous allez bien...moi j'avance jour après jours..mon fiston ne se plaint pas de trop..il sort et s'amuse alors j'essai de ne pas trop réfléchir à la suite...je vous embrasse toute très fort???