https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
4

mariesrk
Posté le

Bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure qu'il est.. J'aimerais tellement être plus présente comme au début mais c'est assez compliqué en ce moment, j'ai une migraine depuis lundi dernier qui ne passe pas, c'est à s'en taper la tête contre le mur, et depuis que je fais mes injection de cosentyx je ressens uns très très grosse fatigihue, je dors constamment et je suis encore fatiguée, je n'ai plus aucune motivation pour rien faire.. en rajoutant les douleurs du dos bien sûr ! On ne les oublies pas celle la ! 

J'aimerais tellement passer une journée normale, sans douleurs et simplement profiter de la vie comme quelqu'un de normal.. Ça me pèse de plus en plus sur le moral.. Mais bon on doit faire avec ! 

Je n'ai malheureusement pas le courage de faire un mot pour chacune d'entre vous ! Mais je pense très fort à vous et j'espère que de votre côté vous tenez le coup ! En tout cas je l'espère fort ! Des millions de bisous @G I G I, @@iris22, @dolma @@mama37 et toutes celles que j'oublie 

4

mariesrk
Posté le

Vous êtes vraiment silencieuse, je commence à m'inquiéter.. 

Je pense fort à vous @@Dolma, @G I G I, @@iris22, @@mama37

3

mama37
Posté le

@mariesrk coucou je suis toujours là 

Désolé pour mon silence..retour à la case départ pour mon fils..rdv chez un nouveau rhumato la semaine prochaine..il a de nouveau très mal au dos mais pas la nuit...j'ai un peu le moral dans les chaussettes..je baisse les bras!J'ai l'impression qu'aucun traitement ne marche de toute façon...j'espère que tu vas mieux ma ptite Marie...?

Je ne vous oublie pas et je pense fort à vous..juste pas le moral..je me sens videe

@Dolma @GIGI @iriss22@fanny et à tous ceux que j'oublie?

4

iris22
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amies @mariesrk @G I G I @dolma @mama37 @fannny @Louluel    

Désolé mais je suis également silencieuse ces derniers jours, j'ai connu une semaine difficile à tous points de vue. Grande charge de travail au boulot, grosses douleurs cervicales et au poignet et de très courtes nuits qui font que je me sens épuisée. Et le temps automnal que nous avons connu n'arrange rien. Alors franchement le cœur n'y était pas de venir sur Carenity. 

Mais je pense à vous et ne vous oublie pas. Jespère que vous allez toutes un peu mieux autant physiquement que moralement. Prenez bien soin de vous et à très bientôt. Je vous embrasse fort.

4

G I G I
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir et merci à vous @mariesrk @mama37 @iris22 

je suis également désolée pour ce silence mais mon pied me fait de plus en plus souffrir et je n'arrive plus à faire ma marche quotidienne (nourrir mes minous) 

Position assise douloureuse, pas de marche possible, des douleurs qui redoublent de violence ..le moral n'est pas au beau fixe 

Moi aussi je pense bien à vous et j'espère que vous avez passé un week-end correct 

A toutes, @dolma @Louluel @fannny de grosses bises pour une belle soirée et une douce nuit calme et tranquille 

Je vous embrasse  

3

Louluel
Posté le

Coucou à vous toutes 

Que vous dire que vous ne sachiez déjà et que vous vivez malheureusement toutes

Toujours en mi temps thérapeutique le pied me e fait toujours tellement souffrir pour mon dos et la hanche mon médecin me prescrit une ceinture lombaire qu'en pensez-vous j'ai besoin de savoir je crains que ça affaiblisse davantage la ceinture abdominale pouvez vous me dire si vous en portez et si ça vous soulage 

Je lis et je partage vos soucis je vous embrasse bien fort 

Bon courage @dolma @mariesrk @iris22

Et toutes mes autres spondygirls 

1

Louluel
Posté le

Encore moi j'ai oublié de vous dire au dernier scanner on m'a trouvé un kyste de tarlov connaissez-vous? 

Bisous 

4

dolma
Posté le
Bon conseiller

Juste un ptit mot pour vous rassurer @fannny

@@Mariesrk 

@iris22

@G I G I

@Louluel

@mama37

ainsi que celles et ceux que j'ai omis de nommer..... je suis toujours parmis vous. Je vous lis et surtout je pense à vous chaque jour. Mais pour moi également c'est une période bien difficile à gérer du coup le courage et l'énergie me font défaut et c'est le groupe des Bisounours qui en fait les frais. Je cours d'examens en médecins pour moi (faut bien renouveler les ordonnances....) ajouter à celà la suite du traitement de ma puce, elle recommence une série de 4 chimio différentes à la suite avec des effets secondaires à suivre de très près (épilepsie,risque d'AVC, dégénérescence du langage et ou de l'écriture etc....) y a de quoi stresser je vous promets. Mais pas le choix faut bien anéantir cette fichue leucémie. Et on rajoute là-dessus la vie quotidienne avec son lot de tâches en tout genre et...... me voila arrivée à la fin de la journée totalement épuisée et migraineuse. Bref un joli cocktail. 

??Mais soyez rassurées je ne vous oublie pas et dès que mon quotidien se calmera je reviendrai vous faire des calinous des Bisoustoutdoux. En attendant donnez-moi quelques idées de voyages que nous pourrions faire ensemble car le tapis volant de @fannny est prêt à décoller dès que nous le souhaitons. Faudrait songer à se dépêcher avant le grand froid et ses giboulées ça serait plus agréable Non???Sur ce... je vous souhaite une agréable journée et que spondyglue vous fiche la paix ??? 

Je vous embrasse affectueusement de tout mon ?

1

G I G I
Posté le
Bon conseiller

JOYEUX ANNIVERSAIRE @iris22 

que cette journée ne t'apporte que bonheur et douceur  Mille pensées et autant de bisous  

2

G I G I
Posté le
Bon conseiller

Bonjour et belle journée à vous toutes en espérant que vous ne souffrez pas trop 

Je pense à vous mais le temps et les douleurs m'empêchent d'être plus présente   

@dolma @mariesrk @mama37 @Louluel @fannny et toutes celles que j'oublie