https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
3

Posté le
Bon conseiller

@mariesrk je compatis ta décision même Si elle m'attriste. Je te souhaite le meilleur. Et qui sait peut-être à dans quelques temps lorsque tu seras moins mal. Dans tout les cas j'espère de tout ? Que la médecine trouve de quoi te soulager et que tu puisses ainsi profiter de ta jeunesse. Tu es bien trop jeune pour souffrir autant ça me révolte. Prends soin de toi. Des câlinous à ptit nougat ?????

3

Posté le
Bon conseiller

Bonjour @dolma @G I G I @mariesrk @Louluel @mama37

@mariesrk ça me désole d'apprendre ta décision mais  que je comprends bien évidemment. En tout cas, j'espère que tu trouveras un traitement qui enfin te soulagera et t'apaisera pour que tu puisses enfin profiter de ta vie de jeune femme. Bon courage et prends bien soin de toi. Je t'embrasse

@G I G I et @dolma  je vous envoie des ondes positives pour vous souhaiter un rapide soulagement dans vos douleurs actuelles. Bon courage à vous deux et grosses bises

@mama37 et @Louluel je vous embrasse également

4

Posté le

J'essayerai de revenir le plus rapidement possible, mais c'est vrai que c'est pas facile..

Vos message m'ont bcp touches 

3

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir et merci @iris22 pour ton gentil message  J'espère que tu ne vas pas trop mal 

@mariesrk je rejoins le message de @iris22 dans ses souhaits

A toutes @dolma @Louluel @mama37 la meilleure soirée possible 

3

Posté le
Bon conseiller

Belle et douce nuit à vous mes chériechoupinettes. Les températures ont chuté et pour la nuit ça sera plus agréable. Doux rêves à vous mes zamies  @@iris22  @G I G I @Louluel @@mama37 @@Mariesrk

2

Posté le
Bon conseiller

@G I G I

@dolma 

@mariesrk 

@Louluel

@mama37 

Bonne et douce nuit sans trop de douleurs si possible.

@g i g i  aujourd'hui j'ai passé une assez bonne journée malgré les douleurs du simple fait de ma séance d'acupuncture de hier soir. J'ai dormi près de 8 h sans réveil et du coup j'avais les idées claires pour une fois et ça change tout. J'espère qu'il en sera de même cette nuit.....  Sinon mon nouveau n'agit toujours pas et de plus en plus de raideurs du coup....

2

Posté le
Bon conseiller

@iris22 je croise les doigts afin que ta nuit ? soit aussi longue et reposante que cele d'hier ???✨✨✨✨✨Plein de poussière d'étoiles accompagne mon message afin que tu passes un belle et longue nuit remplie de doux rêves ???✨

2

Posté le

@mariesrk je comprend ta décision mais tu peux revenir quand tu veux et je ne t'oublierai pas...j'espère de tout coeur que ton traitement marchera et te permettra de vivre tout simplement...ne baisse pas les bras j'en connais pour qui ça marche..faut y croire

Je t'embrasse très fort et tu resteras dans mon coeur❤???

3

Posté le

@dolma @GIGI @iriss22

Que mes douces pensees puissent adoucir vos douleurs et vous permettent de passer une nuit douce et reposantes...j'aimerai tellement faire plus...aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils ainé alors on a fêtés..ça fait du bien de se retrouver en famille tous ensemble...mon 2ème fiston ne va pas trop mal ça se maintient alors on croise les doigts..

Je vous embrasse toutes

Bonne nuit???

4

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toutes je vois que vous êtes toujours la avec pour certaines peux d'évolution garder le moral pour moi des jours avec et des jours sans je suis inflectra depuis 7 perfusion mieux mais pas encore ça.Bicento mais gardons le morale