https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
1

Posté le
Bon conseiller

5.1 en potassium c'est  la limite supérieure :  s'il pouvait encore baisser   ce serait mieux !  encourageant quand même  d'être passée de 5.5 à 5.1 @mirette1200‍  (certains aliments sont à restreindre)

Partageons nos glycémies

Posté le

avant déjeuner: 0.38 grs et deux heures après menu : 1.58 grs.

Partageons nos glycémies

Posté le

Bonjour à tous.. j'etais à 0.95 ce matin, malgré une soirée arrosée la veille avec des voisins, et un peu abusé sur la tarte au citron meringuée et le tiramisu au dessert

Partageons nos glycémies

Posté le

@maritima ce matin glycémie 1,27 mais  un jour a l'autre cela peut changer?mon mari adorable!!! ma caché le chocolat!!!!! bonne nuit!"Maritima

Partageons nos glycémies

Posté le

Bonjour, le protocole mis en place est la sécurité sociale, ordonnance pédicure. Aucun conseil. J'ai bani les sucres, les cachés aussi, je ne mets pratiquement pas de graisses dans les plats. J'ai arrêté de fumer il y a 2 ans, j'ai beaucoup grossi, même en faisant tres attention, je n'arrive pas à maigrir. Je suis dégoutée de manger entre le diabète et le poids.... Mais quand je me mets à table, j'ai très faim. Je ne comprends plus rien

Partageons nos glycémies

Posté le
Bon conseiller

gly = 1.14                                                        Bonjour à tous

Quels médicaments prends-tu @Mariewalter‍  pour  contrer ton diabète?  bien sûr, ils ne suffisent pas s'ils ne sont pas accompagnés d'une alimentation  adaptée et d'une activité physique ( un minimum de 30 mn de marche par jour), mais ils sont  bien utiles si l'on veut mettre toutes les chances de son côté.

@arlesienne‍   un mari qui cache le chocolat  ? ah , ça me donnerait envie d'aller chercher le chocolat et de cacher le mari 

@Lucasfr‍     surprenant ce 0.95  !! c'est  comme une invitation à continuer dans le déraisonnable mais ... par curiosité contrôlez la gly demain  : elle peut réserver qqs surprises .....

Partageons nos glycémies

Posté le

@maritima  merci de ta réponse plein d'humour!!! toi tu es une rigolote ? tu es superbe avec ton moral,pour les autres??? et toi dans ton ame? je n'ai pas le droit étre indiscrète!!! mais on ne se connait pas ? mais je t'aime bien!!! peux tu voyager ?a plus bonne journée a vous tous ici! 

Partageons nos glycémies

Posté le

BONJOUR TOUT LE MONDE

SE MATIN 1.58 A 6H SA PEUT ALLER APRES 2 H DE MAÇONNERIE  1.10 REPRISE APRES MIDI  LES TRAVAUX 

BONNE JOURNEE A TOUS

Partageons nos glycémies

Posté le

@maritima @Mariewalter il faut jamais arrêter un ou des médicaments de son plein grées! demandez a votre médecin ?

Partageons nos glycémies

Posté le

bonjour 

ce matin glycemie a 1.35 mais pas étonnant avec le soucis  , le chien de ma fille a pris la fuite avec l orage mercredi et on n arrive pas a le retrouver