https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies

Posté le

@maritima bien gentille de me dire qu'il reçoit sur R.V ? pour moi ce n'est pas le cas ici a Grasse mon généraliste passe par DOCTEURLIB je sais méme pas qui c'est ?  je suis une impulsive "bélier" capable de changer de médecin?  je suis suivit par un allergologue,car dans le temps j'ai travaillé en  allergologie pour soigner les enfants ,et je trouvais que les allergologues ne donnaient pas des médicaments,mais soigner  par des plantes et exercices.... car je prends deja trop de médocs ! .... pour cela que je l'ai choisis ,mais ne travaille plus comme avant le confinement!? en effet  quand on a des pathologies lourdes celà ne fonctionne pas! je vais chercher par le bouche a oreilles ? bonne nuit a bientôt

Partageons nos glycémies

Posté le

@elocinycarf Pas de conseil à donner juste du soutien, j'espère que ça ira mieux aujourd'hui, bon courage !

Partageons nos glycémies
1

Posté le
Bon conseiller

Gly    = 1.11                                                  bonjour à tous 

Et à toi impulsive "bélier"    @arlesienne‍ je vais  répondre en Sagittaire  qui a toujours la tête au ciel mais les pieds sur terre qu'il faut parfois décocher qqs flèches pour que les choses avancent  . J'ai changé 2 fois de généraliste pour trouver celle qui ,  non formatée au  conformisme ambiant , refuse de se soumettre aux diktats des protocoles quand elle estime qu'ils ne servent à rien sinon à faire perdre un temps précieux à la santé  de ses patients.

Et  le bouche à oreille, oui ,, ce n'est pas mal quand les infos se recoupent . Bonne journée  dans la ville des parfums......

Partageons nos glycémies

Posté le

139 bon ce n'est pas la cata on fera mieux demain hi hi hi 

pour ce qui est du généraliste, j'habite un village et le mien est très bien , à l'écoute etc..... c'est lui aussi qui m'a aidé lorsque la diabéto que j'avais avant m'a faire dire qu'elle ne prennait pas les urgences il faut aller aux urgences à l'hôpital. J'ignore ce que c'est d'avoir un généraliste dans une grande ville je n'ai jamais habité dans une grande ville.  Je vous souhaite une bonne journée et faites bien attention à vous

Partageons nos glycémies

Posté le
Bon conseiller

bonjour à tous

aujourd hui = repos, je suis "claquée".... ça fait 4 jours que l on casse des meubles que l on charge et décharge à la déchetterie mais je suis contente que la maison soit bientot finie  à part des lustres à enlever, mettre des dominos et me servir d un tournevis pr diff bricoles !! il est plus que temps, tu te rends compe @maritima ? je vais etre débarrassée de cette maison !! ma gly pendant ces jours là à été basse ds la journée mais haute le matin et le soir après le repas !! bizarre mais bon ...aujourd hui 159 et 240 hier soir,  je dois etre un phénoméne !! 

Partageons nos glycémies
1

Posté le
Bon conseiller

Oui, je me rends compte @machas‍  qu'il est temps pour toi que tout ça finisse !  mais en attendant ..... tu te seras bien démenée  . et ...dis toi que les diabétiques sont tous des phénomènes à leur façon ! La routine .....on connait pas !     Tu te reposes ce week-end ou qqs danses en vue?   Bizzz 

Partageons nos glycémies

Posté le
Bon conseiller

@beatrice88 cc béa, si si je suis là mais je n ai plus bcp de temps pr écrire on fini la maison de mon ex belle mére et en plus notre maire, peut etre pr se faire pardonner du tissu non acheté, et bien figure toi qu il offre des poules à toute personne qui en veut et comme je suis assez connue pr les travaux ds mon coin de village , jluc et moi sommes appelés pr faire des poulaillers,  je suis fatiguée mais ça va 

Partageons nos glycémies

Posté le
Bon conseiller

@maritima figure toi que c est pr cette raison que je ne fais rien , cet apm c est gateau chez des amies, is et demain fin de journée barbeuc chez d autres amies, is !! 

Partageons nos glycémies
1

Posté le
Bon conseiller

Tu vois @machas‍  ......et te connaissant , ce sera peut-être comme la tasse de thé de  l'après-midi de l'autre jour qui a fini .....au petit matin ! je te souhaite du  pour ces 2 jours .   

Partageons nos glycémies
1

Posté le

@maritima   bonjour et bonne journée