https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies

Posté le

bonjour ... 1  tout pile ce matin.. bon lundi à tous, je pars marcher

Partageons nos glycémies

Posté le

@maritima merci pour le conseil

Partageons nos glycémies

Posté le

@beatrice88 merci

Partageons nos glycémies

Posté le

@marocain bonjour entierement d'accord je prend ma glycemie tous les 2 ce matin 1.25 moins stresser j'ai enfin ma fille aprés 4 mois de confinement au centre

Bonne journée                                    

Partageons nos glycémies

Posté le

bonjour, glyc à jeun : 0.67 et deux heures après menu : 0.75 grs.

Partageons nos glycémies
1

Posté le

bonjour tous 

@Finouse‍  c 'est la fête avec ta fille  vous devez être heureuses de vous retrouver en bonne santé 

@machas‍  ça payer d 'être sage sur les gatea‍ux lol 

glycémie ce matin 0.90

Partageons nos glycémies

Posté le

!!!glycémie a jeun 1,56  Pas bon ! pourtant hier soir j'ai mangé des légumes! c'est ça le diabète!!!!!!!!!!!!!!

Partageons nos glycémies
1

Posté le

Maritima je viens ici prendre de tes nouvelles! comment ça va se matin ? tu sors le soir a la fraîcheur ? amicalement !

Partageons nos glycémies
1

Posté le
Bon conseiller

Gky = 66 ( trop bas !  mais l'avantage c'est de ne pas commencer la journée avec une gly déjà élevé ).  Humour  discutabled'une diabétique qui prend la vie du meilleur côté !

@arlesienne‍  je ne marche pas le soir  ( le soir je suis toujours occupée à toute autre chose !) En revanche je le fais le matin ou l'après-midi ( pour le moment il ne fait pas trop chaud) . Comme tu vois  j'ai des impératifs flexibles !    Bonne journée !

@machas‍  je reviens à tes questions !  Les globules rouges en excès ont diverses causes . sauf début d'une maladie chronique  dont la caractéristique est justement une polyglobulie,  le plus courant c'est un sang  qui n'est pas assez fluide ( j'ai noté aussi que tes plaquettes  étaient un peu élevées. Il faudrait en parler à ton généraliste : Aurais-tu besoin d'un fluidifiant sanguin? A voir.....

Quant à l'excès de fer ......il est récent ou tu as toujours eu tendance à ça?   Bizzz !

Partageons nos glycémies

Posté le

Helle tout le monde

Ce matin la glycémie un peu mieux 124 mais pas encore au top .

J'ignore qui a de l'excès de fer moi c'est la contraire on a du me faire une perfusion de fer car les médicaments ne marchaient pas au contraire après 3 mois de prise la feritine a encore baissé donc perf. en ce moment problèmes de jambes, la neuropathie diabétique est de retour + autre chose je vais voir mon généraliste et j'ai mis mes bas de contention. Je suis sujette aux phébites (au moins une dans l'année) mais je ne pense pas que ce soit cela car c'est toute ma jambe qui me fait mal. Je n'avais pas besoin de cela encore après mes 2 dents de cassées (2 couronnes bonjour la facture) puis mes vertiges (vertiges positionnels) et maintenant mes jambes sans parler de ma glycémie. tout cela n'est pas bon pour le diabète. 

désolée de vous raconter mes petits (grands) problèmes mais une personne n'ayant pas de diabète ne peut souvent pas comprendre notre problème. Merci à vous