https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies

Posté le

@nicolas2 il a voulu dire ton diabétologue!!!

Partageons nos glycémies

Posté le

bonjour tous ce matin glycémie 0.87

Partageons nos glycémies
1

Posté le
Bon conseiller

bonjour à tous et toutes

gly 142 ce matin........c est un peu haut mais pas grave ça baisse ds la journée .....aujourd hui ns préparons les c car ns partons demain pr qq jours sur la cote 

Partageons nos glycémies
1

Posté le

bonjour

tu pars ou @machas‍  si ce n est pas indiscret 

glycémie de matin 1.04  tout va bien 

Partageons nos glycémies
1

Posté le
Bon conseiller

1.27  glycémie entre vous deux @machas‍  @beatrice88‍  . Bonne route Pascale ! et ....Béatrice , pour toi c'est pour bientôt . Tu me diras comment est l'Océan depuis ton balcon?

Partageons nos glycémies
1

Posté le

@maritima‍  pas de soucis  j espere que la plage ne sera pas surpeuplée 

Partageons nos glycémies
1

Posté le
Bon conseiller

coucou les filles, me revoilà....380 calories en moins et 1 bonne suée !!

@beatrice88 demain on fait une halte de 2/3 jours au Touquet et après direction l Est vers Belfort, Strasbourg .j aime les paysages, on ne veut pas aller loin pr l instant... tu pars bientot aussi béatrice ? j aimerai retourner à Biarritz voir l océan mais on verra plus tard

@maritima merci et toi ? tu penses partir aussi ? 

Partageons nos glycémies
2

Posté le
Bon conseiller

Non .... je ne pense pas partir @machas‍  . Je me connais .....ou je fais les choses ou je ne les fais pas mais sûrement pas à moitié et ....des vacances prises , masquée les 3/4 du temps ....franchement ça ne m'attire pas  ! et comme je sais que, de toutes façons, je ne m'ennuierai pas, j'attendrai les jours meilleurs de l'insouciance revenue .  si tant est qu'elle revienne un jour car .... pour le moment on n'en prend pas le chemin........

Partageons nos glycémies
1

Posté le

@machas‍ c 'est bête tu viens dans l est quand moi je suis dans l ouest  je pars vendredi a 18 h  et nous passons la nuit dans la maison de mon frère a  cote d 'Evry et je reviens le  aout 

@maritima‍  cette année nous non plus nous ne sommes pas partis vers des lieux inconnus 

bonnes soirée a tous 

Partageons nos glycémies

Posté le

Bonsoir glyc avant dejeuner : 0,87 et deux heures apres le menu : 1,42