https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué bonne nuit également et à vous aussi les filles 

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

qui a parlé de mille feuilles ? 😋 trop bon😄 tu as raison @pseudo-masqué‍ tout est facilité par les machines de nos jours  et pourtant la santé n’est pas meilleure... @pseudo-masqué‍ il te faut du repos ma fleurette je connais trop bien les vertiges 😕 j’ai super mal à la tête 🤯 attention que le cerveau 🧠 fume pas...😮 bonne soirée les filles @pseudo-masqué‍ 🌷

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les poulettes comment allez vous ce matin ? Le temps est à la pluie ☔️, gly ce matin à 1.40 ça va PDS ce matin donc rien droit au petit-déjeuner. C’est le dernier jour pour les injections de profenid . @pseudo-masqué‍ fait attention à toi stp après la nuit que tu viens de passer je te conseille vivement de voir un médecin 👨‍⚕️. Belle matinée les filles 😘😘😘

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Prenez soin de vous les filles

@pseudo-masqué‍  elle est royale  cette glycémie de ce matin ! vu ce qu'on lit d'habitude . YES!

@pseudo-masqué‍ ‍  ça va ce matin?

@pseudo-masqué‍  .... l'évocation du mille-feuilles hier !... . Je ne suis pas restée insensible à mon dessert préféré d'autant que je n'en ai pas mangé depuis ......je ne me rappelle même plus quand!!!!!! 

@pseudo-masqué‍   à bientôt !

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué‍ bonjour comment allez vous aujourd'hui

Ça va moyen mais je dois faire aller pas le choix 

Merci à vous 

Gly 1 18 super 😊 

Matinée chargée pour moi 

Ménage douche puis aller voir mes patrons à plus tard

😘 

Partageons nos glycémies
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou les filles

belle gly les filles, pr moi 146 je trouve qu elle est tjrs élevée le matin 

@pseudo-masqué‍ tu as encore passé une mauvaise nuit d après ce que marque mysteryy, as tu essayé les tisanes relaxantes ? c est ce que mon toubib me disait et depuis que je prends la 1335 je dors comme un bébé et me réveille plus la nuit

@pseudo-masqué‍ à quelle heure va t elle encore venir ton infirmière ? patience !!

@pseudo-masqué‍ peux t on manger des ptits pois le soir stp ? hier j ai mangé sardines et 5 c a s de petits pois et figure toi que j ai eu +60 de différence , il y a 3.7 g de sucre aux 100 g c est bcp ? ou est ce le sucre du gateau qui s est mélangé alors que le gateau était ds l apm ? mes chiffres avant ( 90 ) et après repas ( 150 )  étaient bons , 

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je crois que tu peux en manger le soir @pseudo-masqué‍ : 5 c à  s = 50 gr environ. Ce n'est pas beaucoup, ni en quantité de petits pois ni en sucre. De plus, ce légume a un IG faible :45 ( sont à IG faible les aliments avec un IG inférieur à 50).

Je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est  de renouveler l'opération mais  sans le gâteau , pour vois si le résultat est le même .

Mais franchement Pascale  vis tes repas consciencieusement mais sans que ça devienne une obsession car rien que ça pourrait faire grimper ta glycémie ( anxiété  inconsciente ) et ....pas de panique non plus pour ta gly du matin si tout se régularise ensuite.

Partageons nos glycémies
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou les girls, @pseudo-masqué‍ completelent d’accord ( comme presque toujours) avec ma belle @pseudo-masqué‍ 😘, cela risque de devenir une obsession, c’est comme moi avec le freestyle libre on nous dit de faire le plus de « scans «  possible pourtant à la fin c’est stressant donc j’en fais beaucoup moins c’est mieux 😉 bon appétit les filles 💋

Partageons nos glycémies
3

Membre Carenity
Posté le

Bjr

Il est recommande d'avoir un regime alimentaire normal en favorisant seulement les aliments a faible IG. Il faut manger les aliments sucres en fin de repas.

Bonne journée 

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ j'ai essayer nuit tranquille et une autre mais aucun effet je vais essayer la tienne tu la trouve où ? 

Ce midi gly a 1.07 donc parfait 

Ce matin j'ai cavaler en plus ici c'est la tempête 

Je suis assez fatigué donc un peu de repos cet après midi