- Accueil
- Échanger
- Forum
- Diabète de type 2
- Vivre avec le diabète de type 2
- Partageons nos glycémies
Partageons nos glycémies
S'inscrire pour participer à cette discussionPatients Diabète de type 2
Posté le 29/04/2018 à 21:01
@chloemax bonne nuit également et à vous aussi les filles
Posté le 29/04/2018 à 21:06
qui a parlé de mille feuilles ? 😋 trop bon😄 tu as raison @machas tout est facilité par les machines de nos jours et pourtant la santé n’est pas meilleure... @chloemax il te faut du repos ma fleurette je connais trop bien les vertiges 😕 j’ai super mal à la tête 🤯 attention que le cerveau 🧠 fume pas...😮 bonne soirée les filles @maritima 🌷
Posté le 30/04/2018 à 06:42
bonjour les poulettes comment allez vous ce matin ? Le temps est à la pluie ☔️, gly ce matin à 1.40 ça va PDS ce matin donc rien droit au petit-déjeuner. C’est le dernier jour pour les injections de profenid . @chloemax fait attention à toi stp après la nuit que tu viens de passer je te conseille vivement de voir un médecin 👨⚕️. Belle matinée les filles 😘😘😘
Posté le 30/04/2018 à 08:32
Prenez soin de vous les filles
@mysteryy29 elle est royale cette glycémie de ce matin ! vu ce qu'on lit d'habitude . YES!
@chloemax ça va ce matin?
@machas .... l'évocation du mille-feuilles hier !... . Je ne suis pas restée insensible à mon dessert préféré d'autant que je n'en ai pas mangé depuis ......je ne me rappelle même plus quand!!!!!!
@Nanymal à bientôt !
Posté le 30/04/2018 à 08:52
@mysteryy29 @maritima @machas bonjour comment allez vous aujourd'hui
Ça va moyen mais je dois faire aller pas le choix
Merci à vous
Gly 1 18 super 😊
Matinée chargée pour moi
Ménage douche puis aller voir mes patrons à plus tard
😘
Posté le 30/04/2018 à 10:00
coucou les filles
belle gly les filles, pr moi 146 je trouve qu elle est tjrs élevée le matin
@chloemax tu as encore passé une mauvaise nuit d après ce que marque mysteryy, as tu essayé les tisanes relaxantes ? c est ce que mon toubib me disait et depuis que je prends la 1335 je dors comme un bébé et me réveille plus la nuit
@mysteryy29 à quelle heure va t elle encore venir ton infirmière ? patience !!
@maritima peux t on manger des ptits pois le soir stp ? hier j ai mangé sardines et 5 c a s de petits pois et figure toi que j ai eu +60 de différence , il y a 3.7 g de sucre aux 100 g c est bcp ? ou est ce le sucre du gateau qui s est mélangé alors que le gateau était ds l apm ? mes chiffres avant ( 90 ) et après repas ( 150 ) étaient bons ,
Posté le 30/04/2018 à 10:21
Je crois que tu peux en manger le soir @machas : 5 c à s = 50 gr environ. Ce n'est pas beaucoup, ni en quantité de petits pois ni en sucre. De plus, ce légume a un IG faible :45 ( sont à IG faible les aliments avec un IG inférieur à 50).
Je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est de renouveler l'opération mais sans le gâteau , pour vois si le résultat est le même .
Mais franchement Pascale vis tes repas consciencieusement mais sans que ça devienne une obsession car rien que ça pourrait faire grimper ta glycémie ( anxiété inconsciente ) et ....pas de panique non plus pour ta gly du matin si tout se régularise ensuite.
Posté le 30/04/2018 à 11:26
coucou les girls, @machas completelent d’accord ( comme presque toujours) avec ma belle @maritima 😘, cela risque de devenir une obsession, c’est comme moi avec le freestyle libre on nous dit de faire le plus de « scans « possible pourtant à la fin c’est stressant donc j’en fais beaucoup moins c’est mieux 😉 bon appétit les filles 💋
Posté le 30/04/2018 à 11:42
Bjr
Il est recommande d'avoir un regime alimentaire normal en favorisant seulement les aliments a faible IG. Il faut manger les aliments sucres en fin de repas.
Bonne journée
Posté le 30/04/2018 à 13:34
@machas j'ai essayer nuit tranquille et une autre mais aucun effet je vais essayer la tienne tu la trouve où ?
Ce midi gly a 1.07 donc parfait
Ce matin j'ai cavaler en plus ici c'est la tempête
Je suis assez fatigué donc un peu de repos cet après midi