https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
1

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir @Nanymal‍ 

Tout à fait correcte ta glycémie . Tu es diabétique depuis longtemps?

Partageons nos glycémies
1

Posté le

@mysteryy29‍ j'ai du ralentir en fin de matinée je ne tenais plus sur mes jambes

Partageons nos glycémies
1

Posté le
Bon conseiller

bonsoir @Nanymal‍ , elle est bonne ton hba1c pourquoi n’es tu pas satisfaite ?

Partageons nos glycémies
1

Posté le
Bon conseiller

tu en fais trop @chloemax‍ je te l’ai dis ...🌹

Partageons nos glycémies

Posté le

@Nanymal pas mal ton hba1c 

Partageons nos glycémies

Posté le

@mysteryy29 je ne fais que mon boulot à la maison 

Partageons nos glycémies

Posté le
Bon conseiller

lève un peu le pied @chloemax‍ 😘

Partageons nos glycémies
1

Posté le
Bon conseiller

Pas sûre que je repasse les filles ...Passez une soirée zen  et  chouchoutez vos glycémies .

Partageons nos glycémies
1

Posté le
Bon conseiller

une bonne douche chaude ce matin et une journée de repos ont fait que tout est rentré ds l ordre....heureusement que ce n était pas aujourd hui la Fete du muguet car je n aurai pas pu danser  , j espère que vs avez passé une bonne journée avec ce vent glacial et cette pluie !! en tous cas ds le PDC c est ce temps là, beurkk....

tu sais @mysteryy29 j ai tjrs bcp aimé travailler avec mes mains, mes parents étaient cultivateurs et j ai commencé de très bonne heure à l ouvrage, c est un métier très dur enfin je parle des cultivateurs du temps passé pas ceux actuellement ou tout est automatisé ...

@chloemax comment vas tu ? demain tu vas avoir mal partout !!

@maritima as tu mangé ton millefeuille ? tout à l heure j ai pensé à toi car j en ai mangé un et me suis bcp régalé , c est vraiment délicieux comme dessert 

Partageons nos glycémies
2

Posté le

@mysteryy29 pas le choix ce soir trop de vertiges

@maritima repose toi bien 

@machas miam un mille feuilles j'adore c'est notre gâteau préféré à mon mari et à moi

Bonne nuit à demain 

Discussions les plus commentées