https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Courage pour quoi @pseudo-masqué‍  ?   Toujours en trop plein de sérotonine sûrement, car un moral au top contre vents et marées. (  musique la passion/ lecture l'intérêt    etc....)

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

Bonjour tout le monde , je crois BEATRICE88 que votre HB sera vers : 6,4 % . N 'est ce pas ?

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Face notre maladie qui dépend beaucoup du moral, il faut avoir du courage, façon de parler ne t'en fais pas.

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mais .... @pseudo-masqué‍ .....je ne m'en fais pas  !  habituée à prendre la vie comme elle vient et .... elle réserve parfois de bien belles surprises  qui effacent les moins bonnes .  Au hit parade des pathologies, il y a pire qu'un diabète régulé .

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou tout le monde

126 ce matin et un début d hypo ds la matinée !! je me suis aperçue que, lorsque je marchais ou que je travaillais ds le froid et bien que ça agissait bien sur ma gly, est ce que pr vs c est pareil ? 

@pseudo-masqué coucou Corinne, je pense que tu ne devrais plus demander de conseils concernant le diabéte à ton toubib, il est "malade" de tout refuser !! à part le sucre bien sur que c est à éviter mais tous les aliments j en mange en petites quantités et je fais comme toi pr les assiettes

ou etes vous ?  je m aperçois que je suis la 1ére à écrire ....

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

bonjour 

glycemie ce matin 0.95 toujours dans les clous 

super @pseudo-masqué‍ 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

Bonjour tout le monde en déplacement professionnel en Vendée aujourd'hui Donc Pas de contrôle de glycémie...(sourire) 1ere injection d'Ozempic a 0,5 ce soir Donc Je vous en Dis plus Demain.

Excellente fin de journee

Bises 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

Bonsoir tout le monde , avant dejeuner : 0,41 grs et deux heures apres : 0,70 grs .

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou tout le monde

171 ce matin !!!! 

bonne journée à tous

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

bjr a tous  1.32 ce matin mais j ai un peu augmente les debits basaux!!!!!!!!!!!!!!