https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

Bonjour tout le monde, je manges juste ce que j'ai lance. Merci beatrice. A mon avis, il vaut mieux gerer la maladie avec sang froid.

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  Que se passe t-il Question non indiscrète, tu sais ....uniquement le souci de savoir ce qui ne va pas mais .....pas obligée de répondre ! loin de là !  Bisous.

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

si le pb est ce que j'ai lu sur l'autre forum, ne réponds pas @pseudo-masqué‍   ! encore des tracasseries en vue. même si elle se résolvent au mieux!

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

une des membres  sort du commissariat lui defend l 'accident non prévisible pour l association  donc sans suite pour nous  voir ce qu il en est pour le foyer ou il résidente  avaient ils pris toutes les précautionsavant de nos l 'envoyer 

moi ca me soulage un peu car on ne sait jamais vraiment tant que les 5 ans ne sont pas passés

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Très important !!!!!! le "classé sans suite"  = pas d'infraction ou pas suffisamment caractérisée. Ne t'en fais pas trop @pseudo-masqué‍  

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir, glycemie avant dejeuner : 0,52 grs et deux heures apres le menu : 1,37 grs.

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Gly = 1.42    ( Bof !)                                      Bonjour à tous !

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ oui je sais  que cela ne sert a rien de se faire du soucis mais bon plus facile a écrire qu'à faire 

glycemie ce matin 1.28 c est pas trop mal  vu les circonstances 

bonjour a tous

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C'est même bien ta gly @pseudo-masqué‍  ! mais comme tu dis : plus facile à dire qu'à faire......

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour 0,99 ce matin