https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les poulettes 😀 c’est plus calme 🤫 que je vous  écris 📝 ce matin , gly à 1.42. Je suis bien enrhumée les nuits sont fraîches et les chambres surchauffées 😕 bon réveil mes cocottes 😘😘😘

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Pas mal du tout ta gly @pseudo-masqué‍  ! mais ce rhume ....c'est pas possible ça!!!

0.75 pour moi ....limite ! Tu vois il suffisait de prendre  un diner monacal comme je t'ai dit hier soir pour que tout rentre dans l'ordre  après les festivités du midi.

@pseudo-masqué‍  alors ? ton résultat ce matin après ton repas du soir ....vraiment léger ?

@pseudo-masqué‍  prend ton temps pour nous annoncer ton chiffre!

A plus tard les filles

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ c’est vraiment juste ,?un peu trop monacal  😀 

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui_ @pseudo-masqué‍ ! c'est vrai ,mais il fallait redresser la barre! ce n'est pas une fois sur les récifs qu'il faut  penser à les éviter!

en espérant que ce sera ton dernier jour sans Toutoune dès le matin .

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

1.38 ce matin pff alors que je n'ai vraiment pas abusée hier soir

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

bonjour a tous

je vous souhaite un bon lundi (pluvieux pour notre part)

Partageons nos glycémies
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Non,seulement tu n'as pas abusé hier soir @pseudo-masqué‍  mais ton diner était trop juste!  Tu ne manges jamais de légumes le soir? ( la salade n'en fait pas partie!)!

1.38 n'est pas honteux mais je comprends que tu sois déçue. A toi de savoir si ta pompe est judicieusement réglée ou si le "phénomène de l'aube" ( fonction glycogène du foie) se fait particulièrement sentir pour toi  .

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ , tu as eu raison de faire ainsi hier soir glycémie juste ce matin mais je te fais confiance pour remettre la barre à la bonne hauteur 👍 oui un matin sans toutoune est un matin orageux 🌩 très très enrhumée, une vraie éponge . Bisous les cocottes 😘 

Partageons nos glycémies
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou les filles....

me suis endormie très très tard cette nuit donc levée à 9 h 20!!!!! et en + , j avais pris un "nuit calme" croyant m endormir assez vite !!c est plutôt l inverse chez moi rire...

mysteryy, ils vont te laisser sortir car tu as de belles gly maintenant , t inquiétes pas...maritima va t envoyer une bonne étoile mais c est dingue tout de meme la vitesse que tu attrapes tous les virus qui passent 

@pseudo-masqué je trouve que ton chiffre est bien ...ce matin je faisais 130 alors qu hier j étais à 198 après le repas 

@pseudo-masqué tu ne peux pas ns donner ton "secret" des bonnes glycémies ?? rire...meme après un repas le lendemain tu es nikelle en gly !! 

Partageons nos glycémies
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je n'ai pas de secret @pseudo-masqué‍  ! j'ai appris à me connaitre (  ne  vois là aucune prétention) et toujours cherché à savoir le pourquoi du comment. Et souvent ( je ne dis pas toujours) une mauvaise glycémie lorsqu'elle se répète souvent vient  d'erreurs alimentaires répétées, ou d'un traitement mal adapté à l'évolution de la maladie. J'ajouterai aussi la composante psychologique( le stress y a sa part et l'esprit négatif aussi).

Ah j'oubliais ! Se bouger au moins 30mn par jour! mais pour ça Pascale, je te fais confiance!