https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué

Oui je suis suivi en centre hospitalier mais elle est toute seule et la secrétaire est très conne

Je dois téléphoner à mon généraliste demain pour renouveler mon ordonnance donc quand il viendra je lui poserai la question savoir ce que je peux faire 

Partageons nos glycémies
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ce n'est pas vraiment ce qui convient en  diabétologie! ( ni ailleurs !)        @pseudo-masqué‍ 

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

mais qu’en pense ta prestataire dans tout ça @pseudo-masqué‍ ? Août c’est trop loin... vois ce que ton généraliste te préconise mais à part te diriger vers la diabéto je doute qu’il puisse en faire plus😕 la prestataire m’avait expliqué comment faire avec la pompe lorsque les glycémies montent, revois avec elle tu dois commencer par là, enfin c’est mon humble avis 😉

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 
je ais la rappeler pour qu'elle revienne avant fin mai comme prévu
Ce soir avant repas 1.21 on verra demain matin

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ fin mai me semble encore assez loin c’est toujours mieux que le mois d’août parle lui au téléphone 📞 de ton soucis elle avisera et saura sûrement quoi faire et pourra peut être t’avoir un rdv plus tôt avec la diabéto 😉

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les poulettes, 1.72 ce matin donc pas terrible mais mr rhume 🤧 s’est pointé donc😕 . @pseudo-masqué‍  elle est bonne ta gly ? @pseudo-masqué‍  c’est aujourdhui le résultat de ta glyquée ? Tiens nous au courant😉 @pseudo-masqué‍ tu nous diras ce que t’auras préconisé la prestataire , bisous les cocottes💓

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

0.99 à 7h.    mais je m'interroge sur la tienne @pseudo-masqué‍  . Ton rhume ,oui, mais vont -"ils" te laisser sortir du coup? pfff  

@pseudo-masqué‍  on attend tes résultats de glyquée  avec intérêt .... Elle ne devrait pas être inquiétante vu ta façon de  neutraliser les excès ( danse .....)

@pseudo-masqué‍    j'espère  qu'on te proposera une solution !

Bisous du matin.

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

bonjour

pour le rdv elle n'a pas pu avancer elle a essayer mais je vais voir avec elle pour comment faire pour mes glycemies

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

bonjour

ce matin reveil joyeux car glycemie a 1.03 ca faisait longtemps trop longtemps  ( oui c'est bete de se rejouir ainsi ) et pourtant hier soir une grosse envie de bonbon du coup bah j'en ai dans mon chevet alors on en a manger avec mon mari devant la tele  bref je sais ce n'est pas bien et si ma glycemie avait ete haute ce matin je n'aurai pas pu raler mais la bah je ne rale pas

bonne journée ensoleillé ( en esperant que ca persiste)

bisous

Partageons nos glycémies
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou les filles....j avais du retard ds les commentaires ....

ce matin, pas bien du tout je suis à 0.94, c est trop bas pr moi mais bon...avec la journée d hier ou j ai bcp, bcp marché, ........ je devrais recevoir mes résultats vers 14 h par la poste mais je pars donc je les marquerai ce soir......

mysteryy tu n as pas de nouvelles de sortie ? 

bisous les filles à ce soir