https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

S.A et Déclencheurs

Posté le

De toutes facons,on aura jamais la preuve que ce qu on croit responsable l est vraiment..comment savoir?tout n est que suppositions et on peut se construire et avancer uniquement  sur des certitudes .Donc,c est comme ca,inutile de perdre du temps a se torturer l esprit . Regardons droit devant et non plus derriere,c est inutile.

S.A et Déclencheurs

Posté le
Bon conseiller

Oh ,oh Fanny !

Il est clair que pour avancer , il faut regarder devant . Plus on regarde loin et plus on ira loin , le seul risque est de marcher sur une merde ! 

Le pote .

S.A et Déclencheurs

Posté le
Bon conseiller

Serenitylife , pourquoi pas Funny , c'est plus fun que Fanny ? 

S.A et Déclencheurs

Posté le

Tout à fait d'accord Fanny, ce qui est fait est fait et heureusement que ce n'est pas pire que ça ! Quand j'ai visité récemment des malades dont la maladie est beaucoup plus impitoyable, j'en suis revenue toute remuée si vous savez et j'ai réalisé à quel point la SPA avec tout ce qu'elle a de méchant et qui nous terrifie elle n'est pas aussi sévère que d'autres maladies plus graves. 

S.A et Déclencheurs

Posté le

ben pour ma part le declencheur a été ma grossesse! et 2 ans 1/2 pour mettre un nom dessus.

S.A et Déclencheurs

Posté le

@le pote, je viens de corriger, je l'ai pas fait exprès. Ma première poupée s'appelait Funny une belle blonde aux yeux bleus, c'est peut-être pour ça que j'écris funny au lieu de fanny, je suis d'accord qu'avec u c'est plus drôle mais ça reste bien sûr uen question de choix que je dois respecter. Bonne journée  et que faire de cette grosse fatigue qui s'est emparée de moi depuis quelques jours à part "manger et dormir" !

S.A et Déclencheurs

Posté le

Merci de parler de moi...en fait ,je suis une funny fanny ! Mais ,je n ai pas les yeux bleus...

S.A et Déclencheurs

Posté le

fanny n'a pas les yeux bleus...un mythe tombe  reste celui de l'infirmière!!

Plus on regarde loin et plus on ira loin , le seul risque est de marcher sur une merde !  ça peut être une chance si tu y marches du pied gauche.  et puis tu continues ton chemin..la vie est faite, dans certaines proportions, d'une succession de merdes à éviter...

S.A et Déclencheurs

Posté le
Bon conseiller

le plus chiant c'est quand tu mets les deux dedans (pieds)

S.A et Déclencheurs

Posté le

bravo le sage, je crois que "chiant" était le terme le + approprié!!!

Discussions les plus commentées