https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

S.A et Déclencheurs

Posté le

Je vois bien la ce que vous ressentez!

C raide pk on a envie de faire pleins de trucs tout bete mais on y arrive pas! 😨rien que descendre un escalier ou ouvrir les bouteille c parfois un calvere... et je ne savais pas que les sécurité enfants sur les bouteilles sont aussi pour les Spa😊

Je dois demander bcp d'aide, maintenant  mes enfants sont grand et jai connu tout ça  .... petit on essayait de devier les occupations avec des trucs artistiques brico plus facile...pk ben velo luge plonger  sauter a la piscine courir dans une aire de jeux  et soulever ou pousser la balançoire c parfois plus pour nous... pour certaines personnes c carrements plus possible!

Nous on a eu de la chance d'avoir un jardin on avait investie dans un trampoline et le village organisait des activités de demi journee ou journee pas trop execives donc on les inscrivait qd mon homme bossait et sinon c lui qui leur a appris le vélo le ski etc... ils ont de bon souvenir et ne m'en veulent pas ... ils connaissent ma maladie depuis leur naissance...

Courage a vous les mamans gardez le morale vous etes au top .... vous les aimez vos bambins vous n'etes pas la maladkes... Vous etes celle qui est la qui veille qui aime et meme qui crie. ...

S.A et Déclencheurs

Posté le

@Pascale6422 

Courage.... n'hésite pas si tu as besoin.... nous allons créé le club des ''MamyDouce''.... OUPPPssss !!!! Ma puce ma fait prendre l'eau d'émotion ce matin la !!!! 😢💖

S.A et Déclencheurs

Posté le

J'avais depuis des années des douleurs aux cervicales sans autres symptômes. C'est un énorme stress qui a provoqué ma première uveite il y a 6 ans à 45 ans, j'en ai faites quatre depuis.  Le bon côté s'est que ça m'a permis d'identifier la maladie .

Discussions les plus commentées