https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

120 réponses

1 087 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

Je ne sais pas si c à la bonne place ,mais bon.

J'ai remarqué hier soir en étant dans mon canap que g des brûlures d'estomac tjs aux même heures ,sans blagues c vrai entre 17H30 et 19H00 ou alors la nuit lorsque je dors entre 2H00 et 3H00 .Je n'en ai pas le restant de la journée ,c étrange je trouve ?

avez vous des témoignages allant dans ce sens ?

savez vous pourquoi ces heures ci ?

N B : je prends en moyenne trois à quatre oméprazoles 20mg / jours ça fait quand même beaucoup non !!!

Début de la discussion - 03/12/2012

Brûlures d'estomac

Posté le

Coucou Le Sage,

T'as compté le laps de temps entre tes repas et les brulures. C'est peut-être à un moment précis de ta digestion ?

Brûlures d'estomac

Posté le
Bon conseiller

coucou tatchou

en principe g thomas vide  puisq'il y à un écart conséquent donc je devrais pas en avoir ou alors faut que je prennes 6ou 7 repas /jours et c + 87kg que je v peser lol

Brûlures d'estomac

Posté le

Et tes prises de médocs ?

Brûlures d'estomac

Posté le
Bon conseiller

c du ixprim essentiellement et un tiap ché plus quoi (neuroleptique antalgique) le soir mais je les avais déjà avant le diagnostic ,je pensais +au tabac (très gros fumeur) mais pourquoi c heures là ?

Brûlures d'estomac
1

Posté le
Bon conseiller

Le sage :  si tu ralentissais un peu cochonaille et bibine , tu aurais moins mal à l'estomac  !

C'est l'histoire du mec qui a mal à la tête mais qui se gratte avec une masse !

Brûlures d'estomac

Posté le
Bon conseiller

Et puis après ?

est ce que j'arrête de respirer aussi ?

plus de douleurs ,plus de rejet de CO2 , génial quoi je v pas arrêté de vivre non plus

NB : l'apéro ce n'est en principe qu'un ou deux tit verres , je mange aussi des oeufs ,du poisson ,des légumes et un paquet en +

Brûlures d'estomac

Posté le
Bon conseiller

Mais si tu prends l'apéro avant les deux repas ... ça va !

Mais si tu le prends le matin , avant  , après , au milieu , avant , après et pendant  ... je comprends mieux THOMAS !

Brûlures d'estomac

Posté le
Bon conseiller

juste avant car pendant et entre les repas c plutôt 3 à4 litres d'eau

Brûlures d'estomac

Posté le
Bon conseiller

Tu es trop sérieux et trop fort  .... toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   

Discussions les plus commentées