https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les amies, 

j'en ai marre de cette clarté qui fait mal aux yeux ...j'espère que ce "noir" ne vous dérangera pas 

@pseudo-masqué je suis contente que tu aies pû récupérer afin de commencer la semaine dans de meilleures conditions (je pense que tu travailles?) 

Pour ma part, mon dimanche n'a pas été terrible car mes nuits sont vraiment très très courtes et je n'ai jamais pû faire une sieste de ma vie  Je mise tout sur la nuit à venir 

@pseudo-masqué doit toujours être en train de rêver dans sa forêt magique, c'est tout ce que je lui souhaite 

Belle soirée à vous deux et à toutes celles qui passeront   

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oh que oui je profite un maximum de me ressourcer au Coeur de ma forêt. Je VOUS envoie des milliers d'ondes magiques et féeriques qui j'espère illumineront votre soirée et vous redonnerons un peu l'envie de lutter ENCORE Et TOUJOURS puisque tel est notre destin. 

J'espere que tu puisses te reposer un peu MA GIGI Et Si tu ne peux pas faire de sieste essaie au moins de te reposer un peu durant la journée 

met toi @pseudo-masqué suis ravie de lire que tu aies pu faire une bonne sieste car ça fait un BIEN fou. Pour moi Ici c'est un ptit paradis MAIS mes douleurs elles n'en ont rien à faire et elles s'en donne à  cœur joie   MAIS comme dit plus haut c'est notre destin Alors on fait avec puisqu'elles ne NOUS quittent JAMAIS        Je VOUS souhaite mes chériechoupinettes une agréable soirée et surtout une nuit longue et pleine de jolis rêves et sans trop de bobos. Je VOUS envoie un wagon de Bisouilles 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou les amies,

il n'y a plus personnes par ici ?????? tout le monde quitte le navire.... toutes les discussions se font de plus en plus rares malheureusement

j'espère que vous allez aussi bien que possible malgré la maladie...

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne nuit à vous mes chériechoupinettes Et Désolée pour mon silence!!!! Il est vrai que ce nouveau carenity ne donne pas envie de communiquer tant il est compliqué. La preuve NOUS ne sommes plus que 3 soit TOI @pseudo-masqué et @pseudo-masqué Et Moi même...!!!!!..... pfff Pâs cool NOUS avons perdu tout nos bisounours . A demain je serai de retour en ville et dans le stress. Ça NON plus c'est pas génial ...... dormez bien 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne nuit @dolma et @G I G I. Dormez bien. A demain. Bisous

C'est vrai ce nouveau site n'est absolument pas tentant, il faut être motivée.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello les choupinettes @pseudo-masqué  @pseudo-masqué 

je suis de plus en plus perdue et à moins d'être mentionnée (merci mes amies) je ne sais pas retrouver notre sujet  

J'espère que votre nuit a été celle que vous souhaitiez et que votre mardi commence du mieux possible  Même si je me fais rare (grosse séance Ostéo hier avec estomac complètement bloqué ) je pense très fort à vous  et vous souhaite le meilleur pour cette journée qui s'annonce ensoleillée 

Bisous tout plein et à très vite   

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oh mais franchement Y exagèrent sur carenity... t'ont fait aucune modification depuis la mise en service du nouveau site!!!! Franchement pas cool pour NOUS....Y attendent peut être que tout le monde fiche le camps?!? ........ pour moi communiquer avec VOUS @pseudo-masqué et  @pseudo-masqué Et les autres chériechoupinettes qui ont disparu eh bien l'unique soutien que j'ai face à spondylincruste  Alors s'ils ne font pas quelque chose rapidement pour remédier aux innombrables problèmes je vais à nouveau me retrouver bien seule et désemparée et ça, je ne le souhaite pas. J'ai déjà vécu celà durant trop longtemps..... Alors pléiade ne m'abandonnez pas iris et GIGI NOUS sommes déjà plus que NOUS!!!!....!!!!!

Bref Je Suis de retour en ville et MA fois c'est pas terrible. Le soleil est absent MAIS pas les gelées  de plus ces travaux dans l'immeuble sont vraiment très bruyants!!!! Et Y en a jusqu'en 2018 quelle horreur!!!

A part ça tout va bien ou je fais comme si.... Je VOUS souhaite un agréable après-midi au soleil j'espère Et VOUS envoie des tonnes de Bisouilles toutes douces. A très vite mes zamies 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ne t'inquiète pas @pseudo-masqué nous sommes dans le même bateau et personne ne le quittera même si nous ne sommes plus que trois  et ce n'est pas @pseudo-masqué qui me démentira. Bon courage pour supporter ce bruit 

Merci pour les tonnes de bizouilles, je fais ma réserve 

Belle et bonne soirée à vous deux 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou @pseudo-masqué et @pseudo-masqué et biensûr toutes nos autres copines @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué que j'espère retrouver bientôt....vous nous manquer

Je viens de rentrer du travail, une longue journée bien chargée. En Alsace,  nous avons eu un soleil magnifique toute la journée mais très froid, de bonnes gelées. Je préfère ça à la pluie. Il faut bien s'habiller chaudement

Moi non plus je n'ai pas envie de vous perdre, vous êtes un réel soutien au quotidien, c'est tellement rare de trouver des personnes qui comprennent ce que c'est de vivre avec cette maladie alors notre groupe est précieux.

Bon début de soirée et  bon appétit. A tout à l'heure..... si je ne m'endors pas sur mon canapé comme souvent

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir @pseudo-masqué, 

merci pour les nouvelles  Ici aussi nous avons bénéficié d'un soleil radieux avec des températures négatives le matin mais 10° l'après-midi 

Que font nos amies @pseudo-masqué  @pseudo-masqué @pseudo-masqué  elles se sont perdues dans les méandres de la nouvelle version  Il faut dire qu'il n'est pas facile de s'y retrouver. Heureusement qu'il y a les mentions 

Belle soirée à toutes et une douce nuit à venir   Je ne pense pas pouvoir revenir, j'ai eu à nouveau des problèmes de dos et les conseils sont toujours les mêmes  je vais donc les observer 

Bon repos