Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

Posté le
Bon conseiller

Un ptit coucou tout en douceur et sur la pointe des pieds pour vous offrir une poignée de rêves magiques et ainsi prolonger votre nuit de quelques heures. Restez dans le monde des rêves où tout est possible..... soyez sereines RIEN ne pourra vous arriver Je veille sur vous 

Posté le
Bon conseiller

VOUS êtes où toutes???? Pas aperçu depuis hier soir. @fannny   @G I G I   @iris22   @marlis85   @Littlemiss57   @alyzée 

suis toute seule abandonnée 

Posté le
Bon conseiller

@dolma  je suis là, ne t'inquiètes pas, je suis très occupée mais je ne vous oublie pas... en plus, pour venir, je suis obligée de m'installer à mon ordinateur ce qui n'est pas super pratique...

j'espère que tu vas bien, que ta migraine et tes douleurs te laissent un peu  tranquille

moi je suis en fin en week-end, yessss......, je suis fatiguée par mon rythme actuel mais c'est bientôt les vacances... plus que 8 jours.... et enfin j'aurais un peu de repos,

je t'envoie pleins de schmakouilles ainsi qu'à @G I G I  @fannny  @marlis85 et toutes celles que je ne nomme pas

Posté le
Bon conseiller

Coucou mes choupinettes, 

@dolma  @iris22 

Si vous en avez le courage, allez lire où nous étions, enfin où j'étais  Michael CHEKROUNE est le fondateur de Carenity 

Accueil Échanger Forum Les groupes Les nouveautés sur Carenit Accueil Échanger Forum Les groupes Les nouveautés sur Carenity Accueil Échanger Forum Les groupes Les nouveautés sur Carenity Les nouveautés sur Carenity

Posté le
Bon conseiller

Zut mon lien n'a pas fonctionné ....allez voir svp dans le sujet "Un tout nouveau site pour vous"" 

Posté le
Bon conseiller

@G I G I  merci pour le lien... j'ai lu une partie de la discussion cette semaine, je vais aller lire la suite

Posté le
Bon conseiller

@iris22 tu vois mon lien ? Je ne le vois pas ...

Je refais un essai ..

https://membre.carenity.com/forum/les-nouveautes-sur-carenity/un-tout-nouveau-site-pour-vous-37424?page=63

Posté le
Bon conseiller

désolé @G I G I  je me suis mal exprimée, je voulais dire le sujet, ton lien n'apparaissait pas

Posté le
Bon conseiller

@G I G I un grand MERCI d'écrire en notre nom au créateur de carenity Et s'il le faut Je te VOUS soutiendrai. Je suis fatiguée comme tout le monde de ce site où NOUS NOUS perdons et ne retrouvons RIEN ni PERSONNE. Du coup les post se font de + en + rares et tout le monde quitte le navire  avant grâce à carenity je recevais du soutien et une écoute et depuis le nouveau site Et toutes les misères qui en incombe et bein Je Suis à nouveau BIEN seule et désemparée et ce uniquement à cause de la nouvelle version de carenity qui doit selon son concepteur être plus agréable et confortable la preuve....... tout le monde abandonne. Pffff suis dégoûtée 

Posté le
Bon conseiller

@dolma nous sommes là pour toi et nous le serons toujours à partir du moment où nous retrouvons ce sujet 

Dors tranquille  Je vais me coucher, je ne suis que douleurs +++

Prends bien soin de toi 

Bisous tout plein 

Discussions les plus commentées