https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oh oui ce fut un moment mémorable t'as raison MA  @pseudo-masqué mais heureusement que le ptit en-cas de tit ouistiti pygmé était meilleur que celui des bronzés   ... VOUS êtes où les choupinettes? Sous la couette avec ce temps???? Moi j'ai fini la lessive!!! YES trop forte  Alors après un essai de sieste raté je m'installe devant la TV un ptit moment de "RIEN faire" BIEN mérité...!.... Passez un bon après-midi malgré le froid et la neige (chez moi) Et sans doute à ce soir. Bisouilles à VOUS mes zamies de moi 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou mes choupinettes, 

@pseudo-masqué  @pseudo-masqué  mille excuses de n'avoir pû vous remercier pour vos messages remplis de jolis souhaits enrobés de poussière d'étoiles  mais je me suis déséquilibrée le haut du dos en me coupant les ongles des pieds et dans la nuit le bas a suivi  autant vous dire que ce fût la course pour réussir à avoir un rdv chez l'Ostéo ...

Pardon de ne pas m'attarder mais vous devinez les consignes  

Prenez bien soin de vous, vous êtes dans mes pensées même si je ne suis pas très présente   +++++

Passez toutes la meilleure soirée possible  je vous embrasse  et vivement que nous puissions vivre la vie rêvée de ce sujet 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Courage ma @pseudo-masqué Suis dectout  avec TOI Et t'envoie plein de courage et d'ondes positives. Reste BIEN tranquille et à très vite MAIS reste sage afin de te rétablir. Bisouilles réparateurs. 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Douce @pseudo-masqué merci infiniment pour cette gentille attention (tu sais que j'adoooooore le chocolat noir ) et prends surtout bien soin de toi  

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bon courage à toi @gigi, je sais que ce n'ai pas drôle l'épreuve des ongles de doigts de pieds. 

C'est un peu aussi comme l'épilation des jambes ou du maillot, il faut se contorsionner ds tous les sens. Résultat,  on est toute belle mais toute cassée.  pffff bon il faut mieux en rire mais en tout cas, je pense bien fort à toi. 

Je t'envoie pleins de ? guerisseurs

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou les amis, j'espère que vous allez aussi bien que possible...

@pseudo-masqué tu as fais une longue nuit c'est génial...

@pseudo-masqué courage à toi, repose toi bien et suis bien les consignes de ton ostéo, je pense à toi

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

JOYEUX ANNIVERSAIRE @pseudo-masqué 

Je t'envoie pleins de  pour ta journée d'anniversaire, j'espère  qu'elle te sera la plus belle et la plus douce possible (enfin pour les quelques heures  qui restent...). Passes une très agréable soirée entourée des tiens. Je t'embrasse

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Roh lala MERCI @pseudo-masqué je n'avais même Pâs vu que c'était l'anniversaire de @pseudo-masqué  mais ouf de ouf Suis ENCORE dans les temps!!! Alors: MA chérie choupinettes je te souhaite une méga chouette soirée d'anniversaire.... j'espère que tu as reçu pleins de cadeaux Et d'attention de tes proches et tes zamis. Malgré la distance je t'envoie plein de   Que cette année supplémentaire soit bénéfique et remplie de bonheurs. Des petits des grands BREF des bonheurs à profusion!!!! Que spondyglue soit plus discrète voir même absente (les rêves sont permis surtout dans notre monde des bisounours!!!) Si j'avais une baguette magique je ferai disparaître cabosses douleurs et tout le reste .... en résumé Marlis je te souhaite le meilleur pour ton anniversaire et cette année à venir. 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @iris22 et @Dilma pour tous vos voeux. Effectivement je suis avec ma petite famille et mon mari vient d'arriver du boulot avec un bon gâteau aux fruits de la passion et un beau bouquet de roses rouges et blanches ( mes préférées). Et hier il m'à offert un vélo elliptique que j'ai trouvé sur le bon coin. ça faisait longtemps que j'en cherchait un mais c'était trop cher pour notre budget. Mais ça y est j'ai,mon engin de "torture" ça va me faire du bien de me sentir revivre. Bref il ne me manque "plus que" la santé.  J'ai la chance d'avoir un mari qui est adorable et très souvent au petits soin pour moi. Je suis vraiment une privilégiée je souhaite à tous une vie aussi belle que la mienne. Et je suis vraiment de tout ❤avec celles qui vivent la maladie seule, ça doit être vraiment très difficile. Alors si je peux vous transmettre un petit peut de bonheur ça serait avec plaisir, n'hésitez pas. Je suis la pour vous @iris22, @dolma, @gigi, @fannny

Merci pour vos voeux vous êtes adorables

Bisous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Suis ratacuite mes zamies  je m'endors sur mon canapé je vais donc chausser ma minerve et me blottir sous la couette en espérant dormir un peu  Je VOUS souhaite une bonne fin de soirée et surtout une nuit Douce et reposante. Si le temps le permet Et Si mon carrosse veut BIEN démarrer je passerai certainement voir si vous êtes bien couvertes. En attendant Je VOUS fait tout plein de grosses Bisouilles