https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne nuit mes chériechoupinettes faites de doux rêves et que vos douleurs vous oublient pour une fois  @pseudo-masqué  Et @pseudo-masqué a demain pour de nouvelles aventures !!!!! Bisouilles Et reposez VOUS le mieux possible 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne nuit @G I G I et @dolma. Je vous souhaite le plus paisible des repos. A demain. Bizouilllles

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué   Merci @pseudo-masqué

Douce nuit calme et tranquille à vous deux 

Tout plein de beaux rêves 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Suis désolée mes chériechoupinettes @pseudo-masqué  @pseudo-masqué pour mon silence mais j'ai eu une journée chargée et surtout une chute de pression qui m'a obligé à rester allongée une grande partie de la journée    Je me sens un peu mieux depuis hier soir (18h) OUF!

j'espère que vous allez le mieux possible et que le moral est de la partie  aujourd'hui pour moi c'est lessive.... Encore...... de nouveau....... Si j'arrive à me garder un peu de temps pour moi je vais aller en cuisine confectionner une tarte au citron maison!!!!! Miam. Dites moi si vous aimez Et Si je peux vous en offrir afin de rendre votre journée plus agréable.               Bon début de journée à toute les 2 . DIS-Moi GIGI comment Vont tes chats du quartier????? Donne leur une caresse de ma part tu veux BIEN???? Bisouilles mes chéries 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Hello les amies.  

Tu es toute excusée @dolma, je comprend tout à fait. J'ai eu une journée compliquée au boulot avec beaucoup d'énervement et une bonne migraine qui m'a obligé de me coucher très tôt. Et mes cervicales me faisaient bien souffrir. Ce matin, ça va mieux, juste encore un peu vaseuse.

La tarte au citron j'adore !!!!!!  tu peux m'envoyer une part ènorme stp...... ce soir, je vais commencer à préparer les petits gâteaux de Noel, les bredeles comme on dis chez nous. Pendant 8 jours, je vais en faire une belle quantité pour régaler la famille et les amis.

Douce et belle journée à vous @dolma et @G I G I. Je vous embrasse

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les choupinettes, 

@dolma désolée pour cette mauvaise journée mais contente que tu te sentes un peu mieux aujourd'hui. Je te souhaite du grand mieux à venir avec un grand oui pour la tarte au citron, j'adore Prends bien soin de toi 

@pseudo-masqué j'espère que ce début de journée un peu vaseux va se transformer en une journée bien meilleure que celle d'hier  

Pour ma part, je ne vais pas très bien : je me suis, émotionnellement, bloquée tout le système digestif à commencer par un estomac qui ne jouait pas son rôle  La remise en route est douloureuse et les brûlures d'estomac constantes. Comme d'habitude, mon Ostéo m'a conseillé de me reposer et d'essayer d'éviter tout stress  Pas évident pour moi qui suis l'anxiété en personne 

Belle et bonne journée mes choupinettes 

Je vous embrasse 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oh Non ma pauvre @pseudo-masqué  t'as pas de chance vraiment  Suis Désolée pour toi. Je suis sous ma couette pour une ptite sieste ma fois bien nécessaire... 

@pseudo-masqué 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

La routine, @pseudo-masqué la routine , ma bonne  m'a oubliée ! Profite bien de ta sieste et sois gentille de faire un petit somme pour moi 

Une grosse pensée pour @pseudo-masqué qui travaille 

Gros bisous à vous deux 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué je suis désolée de voir que tu ne vas pas bien, je t'envoie un nuage pleins d' pour te soulager un petit moment....

@pseudo-masqué ta lessive est faite ? et la tarte au citron ? tu as bien raison de faire des siestes, c'est ce qu'il faut pour tenir le choc.... profites en

Moi ma journée de travail est terminée, j'ai passée une bonne journée sans trop de douleurs alors je ne me plains pas. Demain à 14 h, je suis en congés jusqu'au 12 décembre. Je suis impatiente. Même si j'ai plein de choses au programme, j'ai besoin de repos et surtout j'ai hâte d'avoir un autre rythme plus cool et sans tout ce stress.

je vous embrasse toutes les deux

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Chouette @pseudo-masqué car même si t'as beaucoup de choses à faire ce sera moins stressant que le boulot. Suis ravie pour toi et pis Juste avant les fêtes ça c'est top BIEN! 

Oh bein ma lessive est terminée YES!!!!par contre Pâs eu le temps pour la tarte au citron désolée mes chériechoupinettes MAIS promis demain matin je m'y mets de suite. Comme ça VOUS en aurez une part pour votre dessert .....

@pseudo-masqué bein la routine c'est pas toujours cool ma pauvre. J'ai DORMI un peu pour toi j'espère que tu te sens un peu moins fatiguée??? 

Bonne soirée  VOUS mes zamies Et Si je reviens Pâs Douce Et longue nuit remplies de rêves magiques et guérisseurs