Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

1

Posté le
Bon conseiller

Bon bein tout le monde est absent???? Bouhhhhhhhh  Suis toute seuuuuuuuuleuuuuuuuh. Prifitez bien de votre soirée Moi je vais me glisser sous ma couette. J'espère que tu vas mieux @fannny ?!? 

Bonne nuit mes zamies Et croisons les doigts pour qu'elle soit longue et reposante. Bisouilles à toutes.  Au coup de girafe!!!! 

3

Posté le
Bon conseiller

Un petit coucou pour vous souhaitez une merveilleuse nuit les sacs de la nuit dernière était bien remplis...donc maintenant vous pouvez dormir apaiser relâcher vous et soufflez...profitez de chaque moment de détente et de répit pour penser juste à vous...de la joie et du bonheur 

je vous embrasse et demain ça ira mieux je pourrais vous enquiquiner un peu plus lol...

2

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir,

je suis etonné depuis hier le dos va plutot bien dc je profite un peu pour faire des choses... je continue egalement ma peinture un peu chaque jour. @dolma tu etais sur mon balcon ! tu es un yamakasi vue la hauteur mdrrr 

Bonne soirée a tous ! Dormez bien.

1

Posté le
Bon conseiller

MAIS comme tu as raison profite!!!! C'est ce que tu dois faire car Tu te recharges en ondes positives et ça c'est très important  @Littlemiss57  tu NOUS enverras une photo de l'évolution de ta peinture ok?!? Vouiii le +drôle c'est que j'ai tapé sur Google:" gazelle avec cou de girafe.... " Et incroyable ça existe... . Allez oust au dodo mes yeux se ferment donc j'me dépêche 

4

Posté le
Bon conseiller

Oui tu as raison ca fait du bien d bouger et faire des trucs. J'ai mme pas fait de siestes cette semaine !

pas de prob qd le tableau est fini je fais une photos, je l'ai fait pour le mettre au dessus du lit. J'avais fait mystique j'adore les comics :) je mets les photos. Bonne nuit. je vais dodo c'est l'heure ;)

3

Posté le
Bon conseiller

@Littlemiss57 je persiste pour moi t'es une artiste...!!!! C'est vraiment top ce que tu peins  t'es douée   

bonjour à vous zamies de moi.... J'espère que votre nuit fut meilleure que la mienne... je vais même pas en parler..... Ça donnerait trop d'imoortance à madame spondymerdique  je me prépare psychologiquement pour cette journée qui ma fois sera BIEN chargée.... ménage, courses, repas, confection de ma confiture de "poires aux épices" + les inattendus les imprévus etc.....  tout ceci pour VOUS expliquer le pourquoi je serai pas trop présente durant cette journée. MAIS je compte bien me rattraper ce soir en espérant que VOUS serez présentes !!!!! 

Je vous souhaite une journée des plus agréables  fermez BIEN toutes vos issues afin que spondylincruste ne puisse pas pénétrer et VOUS fiche ce vendredi en l'air!!! Je vous envoie via mon souffle supersonique des ondes positives, des bulles d'énergies, des gouttelettes de douceurs et une pluie toute fine MAIS BIEN intense de petits bonheurs ...!!!...

3

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toutes, je vous souhaite une belle journée en espérant que notre amie la glue nous laisse un peu plus de répit .... le rêve est permis....

@dolma bon courage pout toutes tes activités, tu es hyperactive....

@fannny j'espère que ta fièvre est passée...

@Littlemiss57 tu es une vraie artiste, magbifique tes toiles...

Je vous embrasse toutes... et toutes celles que je n'ai pas cité aussi @G I GI.....

2

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toutes 

Merci pour vos souhaits @dolma   @iris22  je les partage avec toutes les amies 

@fanny j'émets le même espoir que @iris22s 

@Littlemiss57 tu devrais exposer dans le sujet " Un espace pour partager les passions ...." Tes créations y ont leur place 

Que votre journée soit exempte de douleurs et remplie de tout plein de petits bonheurs  

Bon vendredi 

1

Posté le
Bon conseiller

bonne journée !!!!!!!!

2

Posté le
Bon conseiller

Coucou les amis, c'est le week-end... enfin presque demain je suis en formation toute la journée mais c'est pas du travail ça, c'est une initiation aux arts plastiques et à nouveau le modelage, c'est du plaisir... je ne reprend le travail que mercredi, ça va faire du bien ce repos...

à plutard, je vous embrasse toutes..