Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

Posté le
Bon conseiller

Très grande pensée pour vous toutes !! 

ABRACADABRA QUE VOS DOULEURS SOIT JUSTE UN MAUVAIS SOUVENIR !!

J'aimerais tant pour nous toutes que nous puissions mettre sur "RETOUR" nos plus beaux moments où nous n'avions pas cette ou ces pathologies...de mettre sur "ACCÉLÉRÉ " nos pires moments pour vite les oublier...

et sur "PAUSE" nos plus beaux rires, nos plus belles joies, nos plus beaux rêves tout nos plus merveilleux moments "sans douleurs" afin de VIVRE !! de profiter des personnes qui nous sont chers  (famille, amis, collègues....)

Rien que pour nous je commande ça au Papa Nouuueeelllll ....@dolma @G I G I @iris22 @littlemiss57 @alyzée @marlis85 

Je sors demain matin yessss!!! hipipipe hourraaa !! Et tic et tic et tic aïe aïe aïe !!! Excellente nuit et bon courage à vous toutes car c'est dur dur aussi pour vous je vous embrasse .

Posté le
Bon conseiller

Merci @fannny

je croise les doigts pour ta commande au Papa Noël  Passe la meilleure nuit possible peuplée de doux rêves 

A demain petite fée 

Posté le
Bon conseiller

Bonne nuit à toutes mes chériechoupinettes que j'adore Suis ratacuite de chez ratacuite Je VOUS expliquerai MA thérapie crâne machin chose demain car ça m'a épuisée   À demain et surtout reposez VOUS BIEN.  @iris22  @G I G I  @fannny  @Littlemiss57  @@Marlis85 et  @alyzée Et je fais le vœux que NOUS toutes puissions dormir sereinement 

Posté le
Bon conseiller

Yes ma tite fée @fannny  bonne dernière nuit d'hôpital et super chouette méga cool ta sortie demain matin. 

Mois ze te remercie pour tout tes vœux au oapa noyel je fais les mêmes que TOI Et qui sait ça se réalisera peut être. Moi z'y croit 

Posté le
Bon conseiller
Bonjour les amies, j'ai fait une bonne nuit bien reposante et au réveil encore les cervicales en vrac et des maux de têtes.... je file prendre mon petit déj et surtout mes médocs @fannny je suis contente de voir que tu sors aujourdhui... @dolma @G I G I @fannny @marlis85.......... je vous souhaite la meilleure des journées sans trop de douleurs. Bises

Posté le
Bon conseiller

Coucou mes choupinettes, 

@fannny se prépare ...Re-Bienvenue petit fée et que tout se passe du mieux possible  Mille pensées et tout plein de belles choses et de petits bonheurs quotidiens  Je t'embrase  

@dolma j'espère que le mieux-être continue  Je te souhaite la meilleure journée possible  Bizouilles tout plein 

@iris22 je suis désolée que tes maux persistent et j'espère que ta journée ne sera pas trop pénible à gérer  De grosses bises apaisantes   

Pour ma part, je vois mon Ostéo cet après-midi et je pense que les consignes vont être sévères au vu de l'état de mon dos, alors si je suis amenée à marquer un break ne vous inquiétez pas. Je pense à vous toutes et vous souhaite des jours à venir avec le moins de douleurs possible   

Belle journée à toutes dans la mesure du possible 

@marlis85 je t'ai aperçue hier soir, tu es derrière la page      @alyzée également

A très vite 

Posté le
Bon conseiller

Hello mes choupichoupinettes,

C'est bon je suis rentré merci à vous toutes pour votre soutien et vos souhaits ...

@iris22 Je prie pour toi pour que tout tes maux disparaissent comme par magie...

@G I G I Merci pour tes souhaits si réconfortant et si paisible....

@dolma Ptite nuit parce que je savais que je rentrais et ça c'est que du bonheur!! 

Je sors avec des antalgiques toujours les mêmes morphine quotidienne, AINS, ACUPAN et mise en place d'un nouvel ANTI TNF ils ne savent pas lequel encore car comme d'habitude je forme des anticorps contre cette Biothérapie donc réponse dans 15 jours après que mes analyses partis je ne sais où reviennent 

Que la lumière puisse nous éclairer et nous offrir tout ce dont nous avons besoin et attendons...La santé primordiale pour activer nos tâches quotidiennes ainsi que nos petits plaisirs qui passe par le sourire de nos proches je me nourris du bien être de chacun et du coup cela masque un temps mes douleurs j'aide je soutiens et cela m'aide chaque jour à aller mieux..

Je pense bien à vous et vous souhaite une excellente journée moi je vais aller me reposer l'hôpital ça fatigue lol....et puis ensuite la maison ne va pas se nettoyer toute seule même si j'ai demandé à ma sorcière bien aimée de faire un petit tour de magie avec son nez ça marche po lol!!! hihihihi bon il faut bien rigoler ça fait du bien 

Cliquez sur la bougie en bas

Posté le
Bon conseiller

Merci @fannny 

Je suis de tout  avec toi et je t'embrasse de toute mon amitié  Je te souhaite le meilleur, bon courage  et à très vite 

Posté le
Bon conseiller

Coucou les amies du pays des bisounours....

Encore une journée de travail passée, je part presque en miettes le matin, toute la journée je fais de mon mieux et le soir je m'écroule de fatigue. Mais en attendant, travailler me maintient en forme parce que ça m'oblige de bouger un maximum et surtout ça me change vraiment les idées. J'avoue que je force un peu trop c'est dernier temps et qu'il me faudrait vraiment une pause, j'ai pensé plusieurs fois à me mettre un peu en arrêt mais je ne le fais pas .... heureusement dans 10 jours, j'ai une semaine de congés !!!

@fannny @G I G I merci pour vos doux mots d'encouragement...

@G I G I j'espère que ton ostéopathe a pu te soulager et surtout écoute ses consignes, courage, je t'envoie pleins d'ondes positives pour que tu ailles mieux

@fannny espérons que ton nouvel anti-TNF te soulage enfin, je croise les doigts ... je suis contente que tu sois de retour parmi nous, tu nous a manqué

@dolma j'espère que tu vas bien, que tes douleurs te laissent un peu de répit

@Littlemiss57 comment vas-tu ? tu dois être occupée

@marlis85 et @Alyzée j'espère que vous allez bien toutes les deux

bon début de soirée à chacune d'entre vous...

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir mes choupinettes chéries. Désolée de Vous abandonner ces jours mais mes journées sont tellement intenses et remplies que j'ai pas une minute à Moi  tout ça pour profiter de cette période de calme au niveau douleurs!!!! Et paf ce soir c'est la migraine qui pointe le bout de son nez  mais la thérapeute m'avais averti que ça pourrait se produire ces 2 prochains jours vu le travail qu'elle a fait sur mes cervicales. Alors je vais me dire que c'est un  mal pour être mieux après. ENFIN je croise les doigts pour que ce soit vrai  je vous embrasse toute  @fannny  @G I G I  @@iris22   @marlis85   @Littlemiss57   @alyzée Et je prie pour que votre nuit soit sans douleur mais avec beaucoup de rêves magiques. 

Discussions les plus commentées