Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

2

Posté le
Bon conseiller

Oh zut alors, mes messages de ce matin ont disparu....

Que la vie est douce à BORA BORA, il fait beau et chaud, contrairement à l'Alsace, on se la coule douce dans un transat , un  à la main en attendant un massage..... le rêve

2

Posté le
Bon conseiller

AVIS A LA POPULATION CE SOIR SUR LA PLAGE DE BORA BORA  GRAND SPECTACLE

UN UNE ET UN ROUX AINSI QUE (shuchi excuse moi pour la photo j'ai pas trouvé mieux) VONT FAIRE UN SHOW

LES FONDS RECOLTES SERVIRONT A LA RECHERCHE pour que enfin tous ces malades spondylo puissent avoir une vie plus agréable!!!

VENEZ NOMBREUX   SHOW EXCEPTIONNEL

Et pour finir vont vous faire une danse thaitienne,

2

Posté le
Bon conseiller

Oh @gombo67 c'est TOI qui a mon costume??? Suis le clown ou l'éléphant??? C'est juste pour me mettre dans la peau du personnage  en fait j'ai une QUESTION: d'après @G I G I NOUS avons des chefs étoilés en cuisine est ce BIEN exact??? Moi je veux bien laisser ma place aux fourneaux mais faudrait pas que nos économies fondent comme la neige à Bora Bora ...... parce que Suis Pâs sûre que mes qualités de comédiennes puissent nous faire gagner une fortune!!! .... 

3

Posté le
Bon conseiller

@dolma l'éléphant et le clown font partie du show ( c'est ni toi ni moi) Ci-joint une photo en avant première de notre danse thahitienne faite par et nous a lâché il a trouvé des copines et pas qu'une seule sacré shuchi!!!!!

2

Posté le
Bon conseiller

Mais oui @dolma de source sûre des Chefs étoilés sont présents 

Et que le spectacle commence   

2

Posté le
Bon conseiller

Roh quel coquin ce shuchi  ah ok j'avais RIEN compris désolée!.... Pâs mal en thaitienne c'est classe on est vachement souple dit donc  ça NOUS réussi ce climat  

2

Posté le
Bon conseiller

On y va  Dis Moi Y manque pas   pygmé??? Tu crois qu'il a lui aussi trouvé des copines ???? Ça va être moins spectaculaire sans @fannny ...            Top pour les chefs! Merciii j'ai congé de cuisineuuuuu nananinanèreuh 

2

Posté le
Bon conseiller

@G I G I  Top pour les chefs! Merciii j'ai congé de cuisineuuuuu nananinanèreuh 

Posté le
Bon conseiller

Profite bien de ce répit     

1

Posté le
Bon conseiller

@fannny où es-tu? tu es entrain de nager dans la mer couleur turquoise? Reviens vite notre spectacle va commencer, il faut assurer il y aura du monde. @dolma j'ai oublié petite dolma qu'est ce qu'elle peut faire? on lui donne le chapeau et elle cherche les pépettes ? elle ne partira pas avec le magot?